CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce forum est devenu pourri !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le_fab
le_fab
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:36:55

et ben oui !
avant au moins avec sauron , kevin13 , fcmetz02 , run and way il y avait de l´ambiance !
on venait ici et on rigolais bien !
maintenant c´est devenu tout pourri et je n´ai plus aucun plaisir à venir ici !
c´est pour ça que je déclare que ce forum est devenu nul à chier !
et je suis pas le seul à penser ça !
je voulais juste le faire savoir pour que ceux qui le pensent aussi ne soient plus muets !

squellfab
squellfab
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:33:05

Il est vrai qu´avec l´autre fout la merde ( Nightmare100,101,102,103&104) ce forum est vraiment devenu A CHIER!

Rud_and_Nay
Rud_and_Nay
Niveau 8
02 mai 2003 à 21:36:30

ouai c clair tas raison Fab, moi non plus je perd plaisir a venir ici, c pourkoi je ne suis plus très présent sur le forum, je préfère discuter avec mes potes sur msn plutot ke de partager mon plaisir de jouer a la gba sp avec tout les forumeurs...
1) il nous fodrait un modéro, jaimerai le devenir franchement mais je ne pourrais pas tenir le role longtemps car cest vraiment une tache difficile à gerer ( sauron007, un excellent ami, a démmissionner de son post a cause de certains forumeur et depuis je nai plus de nouvelle de lui, je trouve ca vraiment dommage)
2) il fodrait ke com lefab a dit, ke touts les ancien forumeur revienne ( fcmetz02, gbadvanceman, sauron007, kikoz...), ramzabeoulve aussi car ca fait un moment ke je ne lai pas apercu sur le forum.

allez ancien forumeur ! venez partager votre avis vous aussi ! ( enfin, si vous passez un jour...)

Rud_and_Nay

Rud_and_Nay
Rud_and_Nay
Niveau 8
02 mai 2003 à 21:37:35

javé oublier kevin13 aussi dans les anciens forumeurs

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:15:59

Ouai ca va! ce topic et devenu merdike chépa si certain dentre vou me connaissent mon ancien pseudo c Toxiko,mais maintenant je vien plus ici télement c chian!Avant cété 10 fois mieux avec le topic de kevine13 mé bon...

nightmare100
nightmare100
Niveau 5
02 mai 2003 à 22:22:08

SALUT! Allez pour ce soir je me tiens droit.

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:22:55

Salut

Rud_and_Nay
Rud_and_Nay
Niveau 8
02 mai 2003 à 22:25:12

slt tout le monde, si alex dragoon, je tai déja vu plusieur fois sous ton pseudo toxico ( pendant le bon vieu temps ! ) allez je me déconnecte @+ tout le monde et pour nightmare : flood interdit ! ^^ allez stp retien toi pour ce soir et tu fera des progrès lo ! allez @+

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:26:15

Ya til qq1 ici?

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:27:01

Bon moi aussi jme déconécte a+

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:27:36

ce forum est devenu pourri ! !!

lol, la tu nous apprend rien ^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:32:10

Tiens me voilà Rudy ^^

fcmetz02
fcmetz02
Niveau 9
03 mai 2003 à 08:52:28

la completement d´accord ave mon cousin(le_fab)!!

avec dactari,ramza,kevin,sauron,lefab , rud,moi on sentendait bien ca va encore mais je veux dire ce squell fab je ne connais pas ce nigtmare floode on le connait meme po et kevin si vs lavez remarqué sest cassé AUSSI!!

bref,ramza je te plain s detre modero,comme je lai dis dans mon topic je me casse de ce forum au revoir!!

Et rudy ca va?

kevin13
kevin13
Niveau 10
03 mai 2003 à 09:54:22

lol heuresement ke tt le monde est parti sinon tt le monde aurait dit ke cet de ma fote ^^

Mega_Vegeta
Mega_Vegeta
Niveau 5
03 mai 2003 à 10:03:06

non po de ta fote!!!envoie moi un truc pour telecharger msn stp kev a jesuisungrenat@aol.com et tete de moi je ne te rzepondrai pa au mail merci ciao!!

( c fcmetz02)

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:48:10

ramza est modero??

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:56:23

Cela est un syndrome typique des forums qui tournent. Quand le forum est nouveau, tout le monde est enthousiaste, y´a de l´humour, de la bonne humeur, de l´amitié, de la joie, de la... hum. Bref. Vous m´avez compri.
MAIS! Le temps passe, et ceux qui étaient là au début commencent à resentir un moment de lassitude, viennent moins. Voyant cela, les " moins" fidèles viennent moins aussi, puisque ceux qui viennent normalement tout le temps sont moins souvent là. Ca se transforme en cercle vicieux, et voilà, les anciens partent, les nouveaux pilliers arrivent, et tout recommence. En outre, quand un forum commence ou a du succès, si y´a pas de modéro, c tout à fait normal que les floodeurs débarquent.
La situation de ce forum est donc la résultante d´une logique implacable, et tel qu´il est, on ne peut rien y faire.

Cependant, je constate que tout le monde réclame les anciens; mais acceptez aussi les nouveaux. Tous ne sont pas que des gros chieurs. Quand j´ai débuté sur un forum, même s´il est vrai que ct un petit forum, j´ai reussi à me faire accepter très vite, et à prendre un place aux cotés des anciens, et ct cool de leur part.
Faites en de même, et les bons petits nouveaux se montreront p-e aussi sympa que les bons anciens.

CQFD

heinze75
heinze75
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:57:13

vous m aviez oublié
pas possible ca

P
A
R
I
S