J´ai acheter la GBA SP ( noir), mes impressions :
- saleté : aucune
- écran: un peu de poussière mais qui s´enleve " au chiffon à lunettes"
- temps de rechargement : correct
- maniabilité : très bonne
- défaut(s) graphique : aucun
pour le bossauxjv : je pense qu´on peut évaluer le nombre de GBA à 100 millions pour l´instant
je vais m´acheter la prise Link + les accesoires nécéssaires à la protection de la GBA SP parce que j´y tiens ^^ ( tu parles...130 euro + metroid fusion à 40 euro : je les sentis passer...)
j´ai créer un petit site
( http://site.voila.fr/gba.sp/ ) je pense éventuellement le mettre à jour plus que je ne le penser.
Alors, pour des gens éventuellement intérésser qui souhaiterai publier leur testes de jeux qu´ils viennent de réaliser ou de faire quelques dossiers sympas ( pas trop juste des mensuels...), ce serait sympa de me répondre sur ce message.
Je pense aussi créer un t´chat sympa sur ce site, d´ailleurs ce sera peut-être fait dès ce soir
Petite question :
Est-ce que les jeux Game Boy et Game Boy Color possède les même jeux ( à jouer) que sur GBA ?
Ou plutôt, les GBA SP peuvent lire les jeux des Game Boy Color mais est-ce que les Game Boy color peuvent lire les jeux GBA ?
Pour les parties multi-joueurs, faut-il des prises différentes que sur la GBA SP ( je parle de Link), car la GBA et la GBA SP possède les memes prises ( dans la forme) mais pas la game boy color qui a une forme différente de connexion.
Alors ?
Dernière question :
quel est selon vous le meilleur jeu GRAPHIQUEMENT très très bien réaliser ( excepté Metroid Fusion) ? Un jeu , peut-être, nul dans le scénario, les sons ( etc...) mais très fort côté graphique ?
Sur ce, cher ami de la GBA, je vous salue
springba
PS : est-ce que certains d´entre-vous programment sur émulateur GBA ?