RPGMANU : un homme de gout ! ! quelqu´un qui aime Macross ne peut qu´en être un ! ! ^^
vraiment, quelle série...(je ne parle pas de Robotech mais bien de Macross ! ! les 2 ont vraiment " peu" de choses en commun..
FATE : NON ! !
Même si j´ai vu le 1er DVD de Macross zero, qui est vraiment génial, je parlais de la 1ere série, CHOO JIIKU YOOSAI MACROSS? qui date donc de 1982, et que l´on ne connaissait avant qu´a travers son " massacre" ( tout relatif, quoique...)en 1ere saison de, justement, Robotech...
A VOIR DE TOUTE URGENCE :
pas de censure ( en fait il y en avait pas mal ! ! je sais je suis en train de comparer ! !toute scene un peu " osée" ( et encore...) ou avec du sang...ou même certaines scènes coupées on ne sait pourquoi...)les sublimes compositions originales de kentaro haneda ( le compositeur de cobra, l´ile au trésor et sherlock holmes) ( mais les musiques de Robotech sont excellentes, surement le point le plus positif...) donc les vraies chansons de Minmay ( les versiosn anglaises sont pas mal, même si elles ne valent pas l´original...)
et donc la vraie origine de la fameuse PROTOCULTURE...mais je n´en dirai rien ! ! à vous de le découvrir...^^
Voilà...