CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lesRPGs sur GBA

Diddu
Diddu
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:13:37

J´espere que ce n´est pas un mini-jeu . ...

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:05:38

c clair kon lattendai et non c ne sera po un mini jeu tkt

Diddu
Diddu
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:41:22

Oui, il est eclipsé par cet e3 merveilleux, mais il semble de la trempe d´un alttp, ou du moins d´un oracle
développé par capcom, dans un style graphique que je trouve proche de mario et luigi superstar saga
il semble faire preuve d´originalité, et ca m´a tout l´air d´etre un futur hit en perspective

( j´avais peur que ce soit un mini jeu, car le titre minish cap ne m´inspirait ps trop confiance - il est pourri ce titre ! )

Décidément, quel e3 de folie !
quel e3 !

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:46:41

pour continué ds l´e3 il on montré kh sur gba il va etre magnifik et il sort pour le mois des cadeaux
et g vu ke fire emblem aussi va sortir en juillet ke de bonneur
et boktai il est sorti ou pas??
kar la les sorti senchainent et g po de maille c relou

indonysos
indonysos
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:04:46

Oui l´E3 était bien fourni du côté de Nintendo.
Concernant la Nintendo DS, le design m´a franchment déplu et je ne vois pas encore trop l´utilité de certaines caractéristiques. Mais côté ludothèque, je suis satisfait ^_^
Oui FireEmblem sort le 12 Juillet alors qu´il était prévu initialement pour le 22 Juin je crois.
Je suis assez dégouté sur ce coup là...
Sinon Boktai est sorti mais je l´acheterai après les partiels(qui s´annoncent catastrophiques^^).
Le concept est original bien que le moment de la journée où je joue le plus c´est la nuit...
Myau, tu l´as acheté Boktai,non ?

Ps pour les curieux: http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_7729403.html

Diddu
Diddu
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:57:39

Boktai ne me tente pas trop. Le concept est certes hyper original, mais ne me convainc pas suffisamment, et les grphs sont tres moyens.

De toute facon, je suis obligé de sélectionner, et je préfère garder mes sous pour Fire Emblem ( 16 juillet - dégouté, comme toi ! ), et plus loin Pikmin 2 ( 9 octobre), voire même Donkey Konga ( 15 octobre), mais là, on s´éloigne de la gba !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:58:45

j´ai entendu dire ke Kingdom Hearts : Chain Of Memory sera le LIEN entre KH1 et KH2, mais j´ai aussi entendu ke KH : COM serait l´exact copie de KH1, mais sur GBA :ouch: :ouch:

kun a des infos ? ???

Diddu
Diddu
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:02:55

C´est sympa ton truc !

en fait, je pensais pas etre aussi actif sur ce topic, surtout en nombre de mots ! C´est quoi chars par posts ?
Ma citation ( vraiment aléatoire ? ) est très représentative lol

J´aime bien aussi les mots les plus cités ! Et puis, génération-snes a changé d´adresse on est passé en . com depuis un moment) ! Je vais faire onter son url lol !
http://www.generation-snes.com/

@+

indonysos
indonysos
Niveau 10
19 mai 2004 à 07:47:24

chrono_deus: les seules informations que j´ai eu pour l´instant sur Kingdom Hearts : Chain Of Memory sont des visuels du jeu...

Diddu: Ouais c´est sympa de voir le topic " disséqué" de cette façon ^_^
Chars par post représente le nombre de caracteres par post. Et je crois que tu es celui qui écris le plus de caractères par post!;-)
Vous avez mis un dot com, çà ne rigole plus =)

myau
myau
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:42:38

Boktai : oui je l´ai acheté ! ! Mon verdict :génial!!!!!

myau
myau
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:47:40

Idem je joue plus la nuit, mais justement ça change un peu ! !

DIDDU : le concept ne te convainc pas ? ? bizarre...
les graphismes tres moyens ? ? non ! ils sont tres beaux..

myau
myau
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:49:19

Ah ! ! je suis pas mal classé dans les stats ! ! ^^

indonysos
indonysos
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:54:06

Les visuels que j´ai vu m´ont fait bonne impression =)
Mais je ne sais pas ce Boktai me tente bien, encore une semain et demi ( car partiels) à attendre...à moins je craque s´içi là ^^

Diddu
Diddu
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:11:41

partiels dans 4 semaines -> rien avant :snif:

J´accorche pas trop a l´esthétisme de boktai. Il en f

Diddu
Diddu
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:15:38

arf, désolé

partiels dans 4 semaines -> rien avant :snif:

J´accorche pas trop a l´esthétisme de boktai. Il en faut pour tous les gouts ! Le concept, je voulais dire l´obligation de jouer au soleil, au moins a certains moment du jeu. C´est a la fois génial et tres cintraignant. Mais l´innovation fait beaucoup de bien, et je salue boktai de ce coté-là.
En fait, son principal défaut, c´est la concurrence !

KH Chain of memories n´est pas un remake du 1, mais sa suite directe ( KH 2 sera la suite de Chain of memories . .. donc le 3 ! )
Je n´en sais pas beaucoup plus, mais le jeu s´annonce pas mal du tout ( sauf que nous n´aurons probablement jamais l´adaptateur video en france, et nous ne pourrons donc pas profiter des cinématiques du jeu. Dommage, sur GBA, ca l´aurait fait ! ) :ok:

myau
myau
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:19:17

Concurrence ? possible ! ! mais bon...
contraignant ? et alors ! ! ça fait jouer beaucoup moins et différent : tant mieux ! !

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
20 mai 2004 à 16:29:44

bktai a lair terribl ms g po de tune pour fire emblem je le prendrai et kh gba c celui ki va entre le 1 et le2
sinon c koi le tableau ke indony a mis?????

Diddu
Diddu
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:31:57

myau -> chacun ses gouts, n´est-ce pas, et personnelement, Boktai ne p´attire pas plus que ca.
Il y aurait tellement d´autres jeux auquels je voudrais jouer sur GBA ( Fire Emblem :d) number one :ok: mais aussi Mario et Luigi Superstar Saga que j´ai loupé, Megaman Zéro 2 que je n´ai qu´effleuré en emul, les 2 derniers castlevania que j´ai loupé aussi, alors que j´ai adoré le 1, et surtout, shinning force, que je compte bien me faire cet été ( avant ou apres fire emblem ? lol).

Ensuite ( il y aura une suite apres tout ca ? hum ^^), je compte revenir du coté de la NGC, qui semble décidée a se réveiller. Entre Pikmin 2 ( 9 octobre), Donkey Konga ( 15 octobre), Zelda Four Swords, Paper Mario 2, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Donkey Kong Jungle Beat.
Je ne sais plus ou donner de la tête !
Ce ne devrait pas être permis de sortir autant de bons jeux en si peu de temps. Après, on se retrouve a louper des hits :snif2:

Le truc que je regrette un peu tout de même, c´est l´engagement timoré de square. Du temps de la snes, les rpg square sortaient tous les 2, et un méga hit tous les 6 mois.
Aujourd´hui, la GBA a joué son rôle de catalyseur, avec des sorties comme FFTA, SoM, et à venir KH CoM, et FF 1&2.
Mais c´est finalement peu.
Et j´aurais même apprécié des ré-éditions snes, tant la plupart ne sont jamais sorties en dehors du japon ( c´etait pourtant une belle occasion d´offrir aux joueurs francais des Seiken Densetsu 3, Super Mario RPG, FF6, Rudora no Hihou, Bahamut Lagoon, Treasure Hunter G, Romancing Saga 3 et j´en passe !
Sur NGC, FFCC est tout a fait honnête, mais ca fait peu pour une boite comme square, et a dire vrai, on pouvait espérer un peu mieux ( jeu plus long surtout, et puis . .. sans ce mode multi :-( )

Bon allez, j´arrête mon bla-bla
On reprendra ca une autre fois . .. :ok:

myau
myau
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:54:43

Dommage pour Boktai ; vraiment sublime ce jeu, et ce concept...
essaye quand même, mais bon...dommage...

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
22 mai 2004 à 12:55:18

ben jsui oki ac Diddu kar moi osi jaimerai des remake de jeux ki nont po vu le jour en france jsui de ton coté on va milité tkt ^^
sinon c clair ke les jeux il sort tou tro vite en ce moment c la débendal kom diddu g des jeux a acheter ki st sorti ya un certain tp ms ke je prendrai kan mm

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive