CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lesRPGs sur GBA

Diddu
Diddu
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:14:58

J´avais commencé a lire la trilogie ( en francais), mais j´ai fini par abandonner ( j´en etais pourtant pas rendu si loin, au passage de la Moria). Par contre, j´ai vu les 2 tours en VO, et ma foi, ce n´etait pas si mal :)

J´attends le retour du roi, mais pas non plus avec une impatience insupportable. Vous allez me trouver inculte, mais je trouve tout de même qu´il y a trop de combats...

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
12 décembre 2003 à 15:53:36

vs etes morts pour un film c con lol
moi je v le voi mais je latten po av une méga impassiance je latten c tt c po comme pour ff advent childrens lol

myau
myau
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:03:58

FATE AND HOPE :
ben moi ff7 advent children je ne l´attends pas trop : c donc vraiment une histoire de gout ! ! ^^
" mort" c une blague bien sûr ! !!

DIDDU :
dommage que tu ai abandonné,tu ne sait pas ce que tu perds...
trop de combat ? ben en a plus dans le film c une évidence MAIS c´est aussi le support qui veut celà....
les 2 tours en VO : bien car la VO c qd même largement mieux...
et tu n´avait pas vu le premier ? ?? ^^

MATCHISTADOR :
les 3 d´affilé ça ne me dérange pas trop, HEUREUSEMENT ! !!
en anglais ? ? et bien parceque je les ait déjà lu plusieurs fois en fra, et en plus j´adore l´anglais et ça me permet de pratiquer un peu plus...

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
15 décembre 2003 à 17:10:41

lu bah vs ete bete car il va etre génial
sinon ki fai du jap ici? kelk1 peu me dire ou je peu trouver des sites de cours bien car je veu my mettre merci

Diddu
Diddu
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:36:16

myau,
si si, bien sur, j´avais vu le 1er, mais en VF. C´est vrai que la Vo est plus sympa. D´ailleurs, j´ai fait pareil pour Harry Potter ( le 1er en Vf et le 2nd en VO). D´ailleurs, en pralant de HP, personnellement, j´attends plus le 3eme episode des aventures du petit sorcier que le retour du roi ( mais c´est pas moi qui fait les dates de sortie :( ) . Pour ce qui est des scenes de combat, je persiste a penser qu´il y avait moyen d´en faire moins. Mais p-e que le film n´aurait pas eu le même succès non plus . ..

En tout cas, pour ceux qui ont lu le livre, il parait que le film " mange" toute la fin. Quelques scenes ont été gardées pour la version longue DVD.

Et enfin, en parlant de livre en anglais, vous allez finir par dire que je suis fan de HP, mais j´ai adoré les 5 bouquins, et en anglais ! Je trouve ca beaucoup plus intéressant a lire que le seigneur des anneaux ( moins fastidieux surtout)

myau
myau
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:27:05

moi je fait du japonais...
mais bon tout seul...et c dur ! !!
sites . .va voir sur lejapon.org
sinon comme moi cad avec des bouquins...

DIDDU : hein ? ? c´est possible d´attendre plus HP que SDA ? !
enfin chacun ses gouts....
j´ai vu le 1er HP et c vrai qu´il est bien..
maintenant encomparant les 2, sda vainqueur largement...^^
mais ce n´est que mon opinion...

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
17 décembre 2003 à 14:04:28

lu ben en fait c une question de point de vue moi jai lu les 2 et il est vrai ke les HP st plu prenant on a du mal a les quittés. moi je li le cinq pour le moment et il est vrai ke jattzend le 3 ac impatience ms bon je ne sui po préssé et c pareil pour SDA
pour tous vou dire jatten plu les sorties des mangas en bouk ke les sorti ciné

myau
myau
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:23:52

CA Y EST :!!
je l´ai vu ce fameux retour du roi ! !
PHENOMENAL, SUBLIME, etc...(mattez tous les superlatifs que vous voulez ! !!)

indonysos
indonysos
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:51:39

Je n´ai pas encore eu letmps d´aller le voir...
Je suis sruchargé de travail > <

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
19 décembre 2003 à 16:34:16

moi c pareil
sinon pour boktai c printemps 2004 et pour les fans de manga ya un shaman king ki va sortir

myau
myau
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:04:48

:up:
je vous ORDONNE d´aller au ciné et de voir le SUBLISSIME RDR... :lol:

Diddu
Diddu
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:11:41

je l´ai vu hier sir ( en VO). Mon avis, c´est qu´il est meilleur que le 2 ( ou je me repete, je trouvais qu´il y avait vraoment trop de combats), mais moins bien que le 1. Peut-etre cela est-il du aussi a l´effet découverte. Je trouve tout de même l´action se traine un peu dans le RDR

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
22 décembre 2003 à 12:21:27

moi je peu po le voir avant noel dc ap ben jirai le voir
ms la on sétale sur un autre sujet ke le topik ms c normale car ya rien ki sort en ce moment ms bientot ca va venir av SoM, boktai, et d´autres

Diddu
Diddu
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:57:10

y´a quand meme mario et luigi qui est sorti récemment ( je ne l´ai pas acheté, je n´aurais meme pas eu le temps d´y jouer. Mais je compte bien l´acquerir un jour)

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
23 décembre 2003 à 13:04:04

il est commen? je nai vu aucun prewiew ou autr ki en parlai je sai po de koi il sagit

Diddu
Diddu
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:09:51

je ne l´ai pas, je peux donc juste t´en dire ce que j´en ai lu ou entendu dire.

Il s´agit d´un jeu dans la veine de Mario RPG ( Super Famicom) et Paper Mario ( N64). On controle a la fois Mario & Luigi ( un bouton chacun -> A et B), dans un univers ´a la Mario´ pour adultes ( somprendre par la blagues matures, histoire développée : ca commence betement avec la princesse qui a perdu la voix ( remplacée par des explosifs) mais finalement, il y a une vraie intrigue RPG. On s´allie avec les anciens mechants tels que Bowser). Il semblerait que le plus gros point fort du jeu soit l´humour omniprésent. Le gameplay est aussi hyper original puisqu´il s´agit d´un mixte entre le A-RPG et la plate forme. En fait, les combats se déroulent comme un RPG classique, mais une participation a ctive puisqu´il s´agit d´appuyer sur un bouton au bon moment pour faire un coup critique. Quand aux phases sur la carte, elles se déroulent véritablement en plate forme avec la possibilité de sauter, ou d´utiliser des objets ( un peu comme Zelda III). Enfin, les combats se font lorsqu´on entre en contact avec les ennemis.

Voilà, et d´apres les differents tests que j´ai lu, il s´agirait d´un jeu exceptionnel ( noté 98% par le magasine Game Boy Advance), meilleur même que la série Golden Sun ou FFTA !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 décembre 2003 à 21:01:43

:up: anti-flood

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
26 décembre 2003 à 14:16:24

oki je te remerci pour c explikation et bonne fetes a tt le monde et bonne année
Sinon moi je pense prendre ffta, lunar, et bof2 dites moi c ke vous en pensé

myau
myau
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:25:56

SALUT A TOUS ! !

Onimusha Tactics : à conseiller surtout pour les débutants car TRES linéaire et facile MAIS super ambiance....

drsmis
drsmis
Niveau 6
26 décembre 2003 à 18:11:02

je dirais les jeux ki font la premiere page de www.kamikaze.best.cd

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS