CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lesRPGs sur GBA

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
28 août 2005 à 16:03:14

lol si ya qq1 lol

ben moi je joue po tro en ce moment c plus le matage d´anime lol

ms sinon g fini chain of memories et j´essai de finir star ocean3 a fond vla

the_black_bird
the_black_bird
Niveau 2
29 août 2005 à 17:15:15

o fait ge vi1 de commencé final fantasy 9 jy é joué environ 3h30 et chui o nivo 7 et chui arrivé a lindbum(ou kekchose comme sa) donc je voudré te demandé si tu c comment utilisé lé compétence et lé attake du genre birdkillers mérci de répondre et ossi donne moi stp le nom de tous lé rpg ki valent la peine dy joué car chui en panne sèche jen é fini dé tonne et je trouve plus ri1 ( g fini gs1 et 2 KH:CM FFtactics ts lé pkmn rivera ......)

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
01 septembre 2005 à 11:26:08

oki ben le truk c ke ff9 c celui ke jM po et je ne me rappele plus comment c lol

je crois ke kan t´équipe les armes les jauges des technik se remplisse en fct des combats et kan elle st pleine be"n tapren la technik définitifement il me semble

rpg sur koi? gba ben en ce moment ya po grand chose si ta po joue a fire emblem, sword of mana et lunar ben fo ty mettre lol
sinon sur la ps et ps2 tu veu des noms?

riviera tu sai sil va sortir ché nous?

the_black_bird
the_black_bird
Niveau 2
01 septembre 2005 à 12:03:24

ben pour FF9 sa va g fini le 1 cd et g perdu lé otres la chance!!! g joué fire embleme mé c pluto 1 tactics et rpg ( bof g po aimé a part listoire) sword of mana jelé fini ossi( en vérité g arreté o temple car le jeu maenervé ) pour rivera ge c po kan il sort mé tinpatiente pa trop car il riske de pa te plaire jetexplike: listoire est super bien faite ( du moins ce ke gen é pigé en anglais lool) l animation des combat est bonne mé c le déplacement ds lhistoire ke g po aimé car tu ne te déplace pas librement entre les salles cc haut pour le nord bas pour le sud ... bref c le seule point noir on vas voir si tu vas vite pigé le passage entre lé nivo... ( o fait moi je chreche des rpg pour gba et c koi ce lunar c lunar tactics ou kekchose comme sa?)

the_black_bird
the_black_bird
Niveau 2
01 septembre 2005 à 15:51:54

o fait g telechargé lunar et je vi1 de commencé sa a lair pa mal et joré bi1to pkmn colosseum ty a jou? c comment

the_black_bird
the_black_bird
Niveau 2
01 septembre 2005 à 23:37:26

rectification lunar est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
de ché nul tu pe meme pa joué comme tu ve ds 1 comba c grave et sa ose sapelé 1 rpg non mé vrément ya ossi mégaman protoman team ou kekchose du genre ki é vachement nul baldur gates dark allianc encore pire je collecte lé déception c jour ci waw c grave jespere ke pkmn colosseum ne me fera pa le meme effet ... vya ossi dragon ball léritage de goku ki é pa terrible ... hé merde ya plus ri1 de bien c dernier temps pfffff c grave ou é le temps dé bon rpg genre gplden sun riviera ( il é meme pa encore sorti looool ) et les bon jeu comme advance wars final fantasy ...( si tu a dé truc sur gba ki soit po décevant chui ouvert att les suggestion fate_and_hope)

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
02 septembre 2005 à 10:29:29

ben le truk c ke tous ce ke jte propose tu mle trouve nul ms a chaque fois pour un petit truk en gros si tu cherche LE jeu unik ac aucune erreur ben tu peu tjr cherche ms tu perd ton tp moi jte le dis

Ben moi jtai di le jeu ke je préférai si tu lai aim po ben dsl pour toi

le truk c ke ta ke GS et FF en conparaison dc tou ce ki ya a coté tu le trouv nul, fo arreté les ff st terrible ms ya po ke square enix ds la vie et si taten ke les ff tu risk detre décu kar il mette un tp enorm en ce moment la preuv la date de sortie de ff12 ^^

moi je sai plu koi te proposer , tM po ce ke jte propose. jte dirai bien achete un ps et prd tou les rpg dessus il st pour une grande partie excellent ms tu trouvera tjr un défaut lol

the_black_bird
the_black_bird
Niveau 2
02 septembre 2005 à 11:37:48

oh fete le truc c ke (lol) lunar désolé mé il é po terrible pour fire embleme g aimé listoire et le gameplé mé le graphieme nété po terrible ( g po di ke g po émé ) le blem ac lunard c ke tu pe pa choisir ke faire durant 1 combat et sa c pa cool. pour sword of mana comme je lé sur pc c pa pratike donc mé bon joré bientot disons dans 15 minustes pkmn colosseum donc joté plus besoin de rpg sur gba pour 1 long moment et o fait tu pouré me passé lé noms dé rpg ke tu M???

the_black_bird
the_black_bird
Niveau 2
03 septembre 2005 à 14:31:16

tt compte fé passe moi lé nom stp car lé pu.... démulateur ke g telechargé ne veulent po lire pkmn colosseum ( gen é o moins essayé 10!!!!!) et ke pour la gba g plus de rpg ke jé po terminé donc stp envoi mio tt lé nom dé bon rpg ke tu conné stp et je feré op de commentaire promis!!!

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
05 septembre 2005 à 11:22:23

lol tu sais jten veut po g juste l´impression ke pour toi un tou petit truk et c bon tu joue plus a ce jeu lol

moi je m´en fout ta le droit d´aimé ou po ms bon ca fait bcp de jeu ke tu dis ne pas avoir aimer c tt lololol

moi g aimé:

les castlevania, mario et luigi, les metroid zelda, SoM, ffta, GS 1et2, kh, lunar et tactics ogre et g po joue ms ils ont lair sympa c ff1.2 et les boktai

vla c tou ce ke g aimé sur gba et ya po ke des rpg lol

ms sinon prend toi une ps yen a plein dessus

the_black_bird
the_black_bird
Niveau 2
05 septembre 2005 à 13:52:46

o fait merci bocou et estce ke tu pe me dire ton nom et ton age bon si ta msn ajoute mon adresse ou donne moi la tienne dac?

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
07 septembre 2005 à 09:55:01

mon nom est benjamin et g 19ans msn ben g mis ton adresse vla lol

the_black_bird
the_black_bird
Niveau 2
10 janvier 2006 à 20:33:10

pffffffffff ya plus personne sur ce topic cerait ce la fin des rpg sur gba?????????? jen é limpression ya plus personne

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy