je viens d´aller voir les commentaires sur des jeu reputé mauvais; c hilarant de voir des povre gars 20/20 a britney dance beat sur gba et de dire les graphisme sont les plus beau de la gba, encore un ki n´a pas joué golden sun
C kler trop lol!
La perle est quand même:
fotsy / 15 ans / PARIS / France / 05-06-2002
19 / 20 Les notes que vous voyez dans cette rubrique sont toutes fausses: il y a les fans de Britney ( comme moi) qui lui mettent de bonnes notes ; et les "j´aime pas Britney" ( comme le gars qui a fait le test).
Revenons au jeu. Graphiquement il surclasse tout ce qui se fait en ce moment sur GBA. Une vidéo est à débloquer à la fin du jeu, elle est à couper le souffle et la qualité du son n´en est pas en reste ( à quand la télé sur GBA?). La durée de vie est honorable, environ 2 heures pour un joueur moyen mais il y a des puzzles et un mode deux joueurs, en plus on revient quand on veut sur les différents niveaux. Ce jeu mérite amplement son 19. Essayez vous verrez!
"La durée de vie est honorable, environ 2 heures pour un joueur moyen "
Que dire de ca? Ce mec est pathétique!
arrete acheteé pas des merdes come ca acheter des rpg des vrai ou un bon fifa mais pas des jeux bidons comme ca
. .. ´tain mais il n a pas honte d ecrire ca ?
2 heures pour lui c est assez ?
je vais aller faire un tour las-bas
essayer de trouver des commentaire hilarant sur des jeu bon ou mauvais.
tenez une fois j´ai vu un commentaire sur zelda advance ki disait kil etait moche, ke la difficulté etait faible etc.....
j´en ai trouver sur le mythique fantavision sorti sur ps2:
Marc / 31 ans / Belgique / 25-07-2002
20 / 20 Ce jeu non-violent a fait le divertissement de toute la famille ! Mon fils de 10 ans et moi ne nous lassons pas de nous amusé avec ce fantastique jeu ! Encore étonné que ça n´a pas plu à la majorité des joueurs !
hilarant!!!!!!! ah ces belges toujour le mot pour rire
Atari Anniversary Advance:
Crazyman333 / 15 ans / Colmar / France / 13-01-2003
19 / 20 Cette cartouche de jeux est géniale ! Je ne suis pas du tout d´accord avec le test. Les 6 jeux rappellent de bons vieux souvenirs et sont magnifiquement repris sur GBA ! ! Les graphismes sont bien restranscrits sur la petite nintendo. Alors si vous êtes nostalgique en jeux vidéo ( ou même si vous ne l´êtes pas) foncez dans un magasin et achetez ce jeu ! !
Pour rappel ce jeu est une collection de croûtes du jeu vidéo!
Une grosse merde ^^
Florian / 26 ans / Bruxelles / Belgique / 25-09-2002
20 / 20 ce JEUX EST TRES TRES TRES TRES TRES CHOUETTE c´ est LE "meilleur" achetz-le le plus vite pour voir la frimousse de SHREK oui le fameux et fabuleux aventurier. Dans ce jeu la maniabilité est extraordinaire, les graphismes sont à vous couper le souffle et la vitesse incomparable. Les bandes sonores sont excellentes. De tout coeur achetez ce jeu
Lui c sur Shrek: Swamp Kart Speedway!
Décidément certains Belges en tiennent une couche!
esque les belge n on pas eu le droit a Golden sun et a d autre bn jeu ?
darksantor Posté le 09 avril 2003 à 19:31:58
j´en ai trouver sur le mythique fantavision sorti sur ps2:
Marc / 31 ans / Belgique / 25-07-2002
20 / 20 Ce jeu non-violent a fait le divertissement de toute la famille ! Mon fils de 10 ans et moi ne nous lassons pas de nous amusé avec ce fantastique jeu ! Encore étonné que ça n´a pas plu à la majorité des joueurs !
hilarant!!!!!!! ah ces belges toujour le mot pour rire
lol darksantor
ramzabeoulve Posté le 09 avril 2003 à 20:41:31
Florian / 26 ans / Bruxelles / Belgique / 25-09-2002
20 / 20 ce JEUX EST TRES TRES TRES TRES TRES CHOUETTE c´ est LE "meilleur" achetz-le le plus vite pour voir la frimousse de SHREK oui le fameux et fabuleux aventurier. Dans ce jeu la maniabilité est extraordinaire, les graphismes sont à vous couper le souffle et la vitesse incomparable. Les bandes sonores sont excellentes. De tout coeur achetez ce jeu
Lui c sur Shrek: Swamp Kart Speedway!
Décidément certains Belges en tiennent une couche!
bon ca c´est un un gars qui s´musait a dire une connerie, ca se voit quand meme
Ben ts les jeux europpéens sortent en Belgique
Pr Shrek g quand meme un doute, ils sont capables de tout! ^^
( le gars parle de Frogger´s Adventures):
"Badzou / Badzouville / 04-12-2002
0 / 20
Tu te dis : "houra c´est un jeu konami c´est donc forcément un hit en puissance" et donc tu sors les billets durement acquis de ta
poche et tu l´achètes. Trop pressé tu sors le jeu de sa jolie boîte et tu le mets dans ta gameboy, tu le finis en 15min et tu te dis ce jeu est une bouse du 1er niveau jusqu´à la fin, alors tu pleures en pensant à tes jolis billets rouges. Après jurassik 3, arcade advance , konami se confirme comme un éditeur à fuir comme la peste. "
au moins celui-ci a mis un commentaire intelligent ça fait plaisir =)
Dokapon Monster Hunter:
Majora122 / 12 ans / Genouilly / France / 04-02-2003
01 / 20 J´exagère probablement avec cette note ( le jeu mérite au grand maximum 05/20 ! ), mais c´est pour dissuader quiconque d´acheter cette bouse ! Premièrement, le scénario est minable. Ensuite, on entre on ne sait trop pourquoi dans une caverne. Ca aurait pu être cool si c´était pas aussi raté : jouabilité approximative, bugs de collison calamiteux, physique du héros ( et de tous les personnages) digne d´un Barbapapa radioactif, musique moyenne. Mais le pire reste à venir : les combats pitoyables, ennuyants, avec 0 134685800e stratégie ( même un aveugle pourrait gagner un combat). De plus, c´est tout le temps le même décor, et c´est répétitif à mort. Dire qu´il me paraissait cool ce jeu. Il y a une différence entre être et paraître !
a ce ke je vois les belge sont des grand connaisseur de JV
Burrico / 19 ans / Belgique / 11-04-2002
17 / 20 Un jeu excellent, des heures de plaisir à retrouver tous les moments forts du film : courez comme un imbécile dans la forêt en levant les bras bien haut et en criant ´beuaaaaaah´, faites refleurir des fleurs fanées qui refanent dès que vous avez le dos tourné, faites-vous arrêter par le sheriff pour délit de s´être fait toucher par des coccinelles...une réalisation superbe aussi, puisque après s´être rendu compte que des jeux comme castlevania perdaient en jouabilité à cause de leurs graphismes trop sombres, les développeurs de ET ont eu la bonne idée de faire des fleurs jaunes pour vous permettre de voir quand même un peu ce qui se passe dans la sombre forêt. Enfin, les effets sonores sont superbement rendus et on se prend parfois à entonner le chant mélodieux du ET en chaleur qui galope dans la forêt...BAAAaaaAAAaaaah !
encore un belge ki s´eclate comme un fou sur une bouse
up!!!!!!!!!!!
C quoi ce jeu là?
ba E.T c marke
tenai un petit extrait du test usa racing c cadeau ^^:
Extrait : Davilex. Ce nom ne vous dit peut-être rien. C´est tout à fait normal vu le misérable palmarès de ce studio hollandais. Paris-Marseille Racing ou encore Europe Racing c´est eux ! Toujours très inspiré et prêt à se renouveler, Davilex nous fait cadeau d´un USA Racing. Trop aimable, mais non merci. Vraiment sans façon, vous pouvez vous le garder votre jeu puant ! [....]
Note: 1/20 - Lire l´article