En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Game Boy Special Project
Le_Testeur_Fou
Niveau 5
09 avril 2003 à 14:53:16
Salut, j´envisage d´acheter une Game Boy SP et est-ce que vous pouvez me donner les plus et les moins de la portable et quelle couleur choisir, les jeux, etc.
Merci d´avance : )
green-earth
Niveau 6
09 avril 2003 à 14:57:11
Achete déja "Zelda - A link to the Past & Four Swords" si tu l´as pas. Evidemment, je suis fan de Zelda ou de Link plutot... ah... link quand il court... sa main gauche tenant le bouclier quand il court et sa main droite en arriere avec l´épée au bout...
JE PARLE DE LA N64 ET DE LA GAMECUBE LA, ATTENTION ! !!
--TchAnG--
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:57:34
tu prend zelda,en noir elle claque,et ba elle comme lancienne saf,kel est plus petite,elle tien now dans eun poche,lumiere integré,on voi mieu.........
Le_Testeur_Fou
Niveau 5
09 avril 2003 à 15:07:36
C´est quoi la meilleure couleur ? Pourquoi on dit que la peinture dans la couleur argent s´enlève ?
dolphin430
Niveau 6
09 avril 2003 à 15:23:28
je viens juste d´acheter la gameboySP en noire, elle est TROP classe!!! j´ai pris zelda avec, il est genial, je suis un grand fan de link et je dévore ce jeu en attendant zelda sur gamecube que j´ai deja commandé : -p
@@++
Le_Testeur_Fou
Niveau 5
09 avril 2003 à 15:46:21
Mais quelle est la meilleure couleur et y´a quoi comme différence entre les couleur ?