je vous propose chers ami(enfin je croi)de mener une kete(et pas kekete!)imaginaire a la maniere de Four Swords.
chacun prend une epee et lui donne un nom(son pseudo)et sera apeler ainsi tt o long de l´aventure(ke j´ecri moi meme)
bien sur,nous seron unikement 4(ben oui,si c four swords,on peut pas etre 9...)pour cela je ferai un chois parmi ceux ki ce presenteron pour,j´ai nomer,La Grande Aventure!...(ca fait un peu pitier non?...)
vous avez le droit de prendre un animal de compagnie,mais attention:je peux a tt moment decider k´il se fait ecraser par un plug giganteske(ben koi?)...
sur ce,j´espere ke vous serer nombreux(en tt cas o moins 4)a venir a l´appel de l´epee!mais chut...l´Histoire commence............
. ..."Il ya longtemps, un povoir immensement grand fut cree par un mage,un mage au depart tourné vers de bonne idées mais petit a petit derouté par la puissance du pouvoir crée...il n´en parla pas aux Grands Pretres,comme il aurait du,et usa de son pouvoir abusivement,et commeca a detruire bon nombre de monument,de villages et de vies...jusqu´a ce que les Grands Pretres le decouvre et lui prenne le Pouvoir.Ils le confient aux Neuf,les Mages Tout Puissant pour qu´ils le detruisent,helas,ils n´y arriverent pas,et furent obliger de le sceller le temps de trouver quelque chose...malheureusement,ils n´y avait rien pour detruire le Pouvoir,il etait en fait constitué de tout la mechanseté et la colere du Roi...l´Efroi en personne:Ganon...ils ne pouvaient donc y toucher sans l´aide d´une ame pur et bonne:la Princesse Zelda...elle réussit a le briser,mais une partie s´infiltra en elle!depuis elle ne se controle plus et par moment elle se mets a utiliser de la magie noire...puis,un jour,elle est partie vers le chateau de Ganon,toujours possédée par une partie du Pouvoir...
A present,jeune chevalier,je doit te remetre cette vaillante épée,c´est celle des Héros,ceux qui sont connu pour leur bravoure et leur force,mais prends aussi ces trois glaive de bronze,et donne les a ceux qui t´aideront,car tu en aura fort besoin mon enfant..."
-Aide-
Quand tu aura trouver tes trois amis,pars a l´auberge,quelqu´un t´en dira plus sur ce qui c´est passer...