En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Accessoires pour la GBA SP
minijoueur
Niveau 7
04 avril 2003 à 20:22:15
Pouvez-vous me donner un site ( si possible avec un lien direct sur la page) ou il y a des accessoires en vente ou en présentation pour ma super et géniale GBA SP Platinium ( la peinture ne s’enlève pas, arrêtez de dire des choses fausses car ceux qui n’ont pas la Platinium ne peuvent pas savoir)car j´ai cherché sur jeuxvideo.com et sur micromania.fr mais j´ai rien trouvé. Merci d´avance ! PS pour ceux qui sont contre la GBA SP Platinium : Au lieu de regarder la paille qui est dans l’œil de votre voisin, regarder d’abord la poutre qui est dans votre œil ( c’est une expression qui s’utilise bien dans cette guerre entre la Platinium, la Black et la Blue). Voilà !
Djidane-Trinbal
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:24:00
Je ne sais pas t´aidr désolz!
OverKro
Niveau 4
04 avril 2003 à 20:26:45
tinkiete pas,y son pas contre,mais y ont peur ken achetant l´alu,la peintue s´enleve(moi ossi g une platinum) sinon pour tes accessoire je connais rien!ils vont pas tarder mais bon,a part le cable link et la sacoche...mais ca va venire!
NewKazuya
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:30:56
moi non plus dsl mais le mot "guerre" est un peu fort je trouve ; (
minijoueur
Niveau 7
04 avril 2003 à 20:38:11
OverKro ! La sacoche, c´est celle pour la GBA classique ( celle avec la forme de la BGA classique)ou une autre avec la forme de la GBA SP ? J´ai la 1ère mais celle pour GBA SP, j´aimerais bien l´avoir. Réponds s´il te plaît !
OverKro
Niveau 4
04 avril 2003 à 20:41:29
c pour la sp,va voir sur www.fl-games.com tu verra
NewKazuya
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:48:28
wé je l´ai vu à Carrefour la sacoche officielle Nintendo GBA SP, même qu´elle est super belle car elle est noire et toute petite ( car elle est faite pour transporter des GBA SP repliées) mais le gros défaut: son prix...
OverKro
Niveau 4
04 avril 2003 à 20:49:08
mais je pense ke tu peus la trouver a gd surfass ou a micromania ou d truc com ca