Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
voila nintendo se fout de notre geule avec sa sp de merde: elle est bourre de defaut
1: la peinture senleve
2:des petite rayures apparaissent soudainement
3:le pitre pour moi,il ne faut pas jouer dehors avec! ca c 1 comble pour 1 portable
si vous avez vu dotre defaut mettez les!
ba non t parti tt seul!
je tai rien fait tu t barre tt seul!lol
"1: la peinture senleve "
=> ça c´est vrai seulement pour la SP de couleur platinum
"2:des petite rayures apparaissent soudainement"
=> ah bon? sur la mienne il y en a aucune ( du moins pour l´instant)
"3:le pitre pour moi,il ne faut pas jouer dehors avec! ca c 1 comble pour 1 portable"
=> il paraît que c´est à cause de la chaleur du soleil ( cf mon dernier topic) donc si on joue pas au soleil ou sous la pluie ça devrait être bon
moi jaime bien jouer dehor dan mon jardin avec ma gba alors si on peut po juer au solezil avec la gba
vraiment de la merde
En lisant vos messages ; je me demande si vous ne vous exposez pas souvent au soleil... Un cerveau grillé , et voila qu´on écrit n´importe quoi ! Vraiment triste...
j´ai pas saisi ton mess
on a jamais pu jouer a une quelquonque portable en plein soleil meme la gamegear avec son ecran retroeclairé avait besoin d un minimum d ombre le top etant le noir total moi je crois que le systeme de nintendo est genial ca donne le meme resultat q un ecraan retroeclairé sauf que celui qui nest pas en face de l ecran se prend une vilaine lumiere dans ses yeux mais bon jai jamais aimé quon regarde par dessus mon epaule qd je joue ouaip un ecran retroeclairé il aurai bouffé la batterie en 2h nintendo sont des malins de chez malins jen ai presque marre de les voir rebondir : ) zon reussi a me vendre leur supernintendo portable les enfoirés mais elle est irresistible en+ si ta une gamecube ca le fait
j imagine que ceux qui ont la gba normale sont un peu enervé mai s pensez a ceux comme moi qui vont voir ptere la nouvelle portable nintendo 100x mieu qui va sortir bientot
ou je machete la portable de microsoft mouhahaha pour jouer avec un gay luron face a face ohohohoh oh bon ca va jme barre
vu que j´ai acheté ma SP hier alors ils ont pas intérêt à annoncer une nouvelle game boy!
et c´est clair que ceux qui ont tjrs la GBA normale ont trop la mort ( il suffit de leur parler de la SP pour s´en apercevoir)
vraiment elle est trop cool cette GBA SP : )
1) Oui que sur la silver car la noire aucun probleme !
2) rayures : rien du tout non plus pour moi ! !
3) Z´avez deja vu une console portable qu´on pouvait laisser au soleil ? a vrai dire TOUT ce qui a des cristaux liquides faut aps les laisser en PLein soleil et longtemps c logique !
Donc la SP ( noire ! ) c une merveille.
Crvo // jsuis totalement d´accord sur le debut de ton message Moi je l´ai acheter ya 4 jours et j´en suis pâs mécontent au contraire elle est geniale !
1/ Je n´ai pas pris la grise donc la peinture ne pars pas ! ! jai pris la noire
2/ Je n´ai pas de rayures meme si jen prens soin et jen orai pas, tu dis ca surement car toi tu en prends pas soin
3/ Il n´y a jamai eu de consoles portable pouvant suporter le soleil ! meme l´ancienne gba ils precisai qu´il fallait eviter les rayons de soleil ! De + si tu jouais dehors avec ta gba normale ds ton jardin avec la sp ca ne changera rien ! ca ne se bousillera pas plus !
ALORS OU ILS SoNT TES DEFO ?
moi je dis : y en a pas! ( surtout pour la SP noire)
nintendo arnakeur
La noir elle vas fondre avec le soleil dans le dos!
Disons juste que même si la GBA SP est bien ( un pote me ´l a prete pour l´ essayer, car a la fnac, ya tjs une queue monstre pour y jouer), mais je trouve que la GBA SP a été baclée. je ´m explique:
-ils n´ ont pas rajouté de puissnca, ce qui aurait pu faire tourener mieux les jeux ( ils auraient pu passer de 16 à 20 Mhz)
-le rétroéclairage est de mauvaise qualité, ce n´ estp as un vrai RE
-les boutons l et r sont trop petits
-si elle supporte pas le soleil, c de la merde. ma gba marchait, même dehors.
-nintendo se fout de notre gueule. Au lieu de soritur une GBA SP, ils auraient pu nous faire une GBA 2
Et encore pleins de défauts... Voila, g a peu pres tout dit. @+++
-ils n´ ont pas rajouté de puissnca, ce qui aurait pu faire tourener mieux les jeux ( ils auraient pu passer de 16 à 20 Mhz)
=> éwémébon on s´en tape 1 peu de ça
=> et si
=> ils sont parfaits tu veux dire
=> elle supporte autant le soleil que la GBA classique mébon
-nintendo se fout de notre gueule. Au lieu de soritur une GBA SP, ils auraient pu nous faire une GBA 2
=> c´est ce qu´ils ont fait, mais comme GBA 2 c´est un nom qui fait pitié ils lui ont donné un joli nom
J´adore voir ceux qui ont pas la SP s´énerver contre elle, c´est trop cool de voir comment ils ont la mort =)
Je suis d´accor avec toi. C´est dingue comme ils sont jaloux. Soyons clair, déjà ceux qui disent que la peinture de la silver part après 2 jours sont vraiment débiles. J´ai un ami qui l´a depuis sa sortie et le seul tuc qu´elle aie, c´est qu´elle a une rayure de 5 mm mais il en fait pas attention et il l´a coincée dans 1 tiroir. Je suis d´acord que les griffe se voyent plus vite sur la silver que sur la noire mais c´est pas un ballon de foot et si on y fait un peu attention, y a pas de problème ( en plus vous croyeez vraiment que Nintendo est assez stupide pour sortir une console qui perd sa couleur après 2 jours, réflechissez un peu)
Ensuite l´éclairage est pas mal et le format à trop la classe donc arrêtez avec vos conneries de défauts imaginaires.
littledark Posté le 03 avril 2003 à 18:30:53
Disons juste que même si la GBA SP est bien ( un pote me ´l a prete pour l´ essayer, car a la fnac, ya tjs une queue monstre pour y jouer), mais je trouve que la GBA SP a été baclée. je ´m explique:
en effet c etait crucial...
te s bete ou quoi? ( non jdeconne je sais bien que tes bete le? c pour le fun)un vrai ecran retroeclairé ca consomme trop denergie et le systeme que nintendo a mis au point est superbe
pour moi ils sont parfaits...
sur la sp il ya un bouton pour desactiver leclairage et jouer en pleine lumiere dommage encore raté
oui et tu laurai payé combien?tu sais meme pas que pour nintendo c est primordial de rester accessible au moins pour cqui est de ses consoles
Et encore pleins de défauts... Voila, g a peu pres tout dit. @+++
ben trouve en d autre c est urgent la
nintendo bande de pd
arnakeur
ils ne pensent ke au fric et po au gamer
VIVE SEGA
moi j´ai la gba sp platinium et la peinture ne s´en va pas alors bon arrêtez de sortir des bêtises pour que ceux qui hésitent ne l´achête pas ! !
nitendo bande dencule*
franchement
VIVE SEGA