CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les problèmes de la GBA SP...(?)

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
31 mars 2003 à 12:12:18

Beaucoup de petits problèmes on été trouvé avec la GBA SP,mais certains sont vrais d´autres sont faux ect...Si qlq´un sait qlque chose essayez de répondre SVP.

Problème 1.:La "peinture" part sur les GBA SP de couleur Platinum(argentée).

Problème 2.:Sur certains écrans il y a des pixels morts(pixels blancs).

Problème 3.:Des fois l´écran éclairé vire trop au bleu.

Si vous avez des rensaignements sur ces petits problèmes donnez-les!!

myau
myau
Niveau 10
31 mars 2003 à 14:00:10

1) jsais pas j´ai la noire.
2) Pixels morts non mais j au plein milieu de l´écran une petite poussiere ( pas trop genant ms qd c noir..)
3) j aps l´impressio ms quq on met l´écran vers nous il a tendance à etre TROP éclairé..

MAIS il faudrait pouvoir comparer ! !
donc demain j´irai au magasin pour voir...

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
31 mars 2003 à 14:13:00

1) jai la noir aussi et pour l´instant g po de pb avec et je l´ai u dé la sortie.
2)A oui les pixels mort ke tu dit c juste de la poussiere ki vien sur l´écran ( jpense ke c le rétro-éclairage ki l´attire,un peut comme sur un écran de TV)alor tu passe un coup de chiffon dessu et i en a plu.
3)Moi jai jouer dans le noir et l´ecran ne ressort po bleu du tt.

Mais il fo avouer ke j´ai un petit pb(ki était déja sur la 1ere):
Les gar de Nintendo aurait du traite l´écran de protection anti reflet car il i a beaucoup de reflet sur l´écran.
Ki sai peut etre ke dans pas longtemps ils sortirons un film anti reflet.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
31 mars 2003 à 14:55:31

Moi j´ai le problem n° 2 je vais la fair changer demain car le mag est fermer aujourd´ hui !
mais ya t´il bcp d´autre personne dans ce K ?

Ogral
Ogral
Niveau 4
31 mars 2003 à 15:17:34

Il est vrai que l´écran quand il est éclairé parait légèrement bleuté dans le noir. Il suffit de regarder l´écran un peu de côté pour se rendre compte qu´on pourrait avoir une image éclairée moins bleutée.
Mais ce n´est vraiment pas gênant.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
31 mars 2003 à 15:45:03

S´est vrais ke s´est loin d´etre geneant et je pense ke le futur jeux von prendre en compte cette tainte bleuté.
car au moin on peux jouer dans le noir et s´est une 1er pour nintendo ( bon ya bien eu la GB light mais ki s´en rapelle : p et aussi le Vboy)
par contre se pixel mort me casse bien le couille pour une console ke j´ai ke depuit 5 jours

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:55:40

c´est quand meme bisare que des gens ayent des pixels mort parce-que sur la borne de la gba sp(ki est la depius 15jrs)du magasin il n´y en a aucun est la console est allumé en permanance

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
31 mars 2003 à 18:09:40

LOL
1) je l´ai de cette couleur, je ne joue pas au foot avec ma GBA SP, donc je peux dire que la peinture ne s´enva pas!!! Qu´elle idée!?
2)Pas du tout, l´écran est nickel!
3)Heu je voit pas, c très bien éclairé, il est possible qu´une petite nuance de bleu soit présente mais on ne la voit vraiment que dans les vidéos qui circulent sur le net ( à mon avis ce que tu dis vient de là, certains se plaignais de voir l´éclairage bleu sur la vidéo, alors qu´en réalité il n´en ai rien).
4) Sinon g pas de prob avec les reflets!
5)Il abuse pour la prise casque, quelqu´un sait si elle est sortie, je ne l´ai pas trouvée à Carrefour!?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:21:37

Heureusement k´il n´y a pas 100 % de GBA sp ki on ses problem !
moi j´ai le problem n° 2 et je pense pas k´un majoriter de GBA l´on et de tout fason les 1er seri d´un model on toujour des problem donc la gbasp n´es pas l´exeption.
$Mais sa me fais bien chier se pixel mort ki se siter a 1 cm du bas et 1.5 cm du bort droit : (.

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:12:17

J´ai vu dans un article que yen a qui pensent qu´on peut po recharger 200 fois la piles.

donc 3600 heures de jeux ( sans lumiere)donc 150 jours 24/24

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
31 mars 2003 à 19:19:29

Je n´ai aucun de ces problemes, ce n´est pas bleuté mais pas du tout, la peinture est impec et je lui fais attention,il n´y a pas de pixels morte et pour la batterie on peux la recharger 500 fois et apres c´est 500 fois elle ne peux donner que 70% de ce qu elle donner toute neuve alors..............on s en calissse , rendu a 500 fois sa va etr ele temps d acheter une autre batterie!

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:20:29

c quand meme un probleme

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
31 mars 2003 à 19:22:45

vous cherchez des probleme ou il n´y en a pas gang de bitte molle! rendu a 500 fois , pensez y combien de batterie vous auriez gaspiller dans la GBA

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:25:19

je sais mais techniquement c un promeble perso moi je men fou pi dan sla presse ya un article pi sa dit 200

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
31 mars 2003 à 19:31:19

regarde dans les papier de ta SP tu vas voir ce que cest marquer! pi en plus je ne compte la recharger plus de 200 fois rendu la elle va etre depasser!

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:18:50

Mais pq vous recherchez la petite bête sur cette GBA.SP, il a a peine 1 semaine d´ici, vous etiez tous content que vous alliez l´avoir et maintenant vous vous plaignez... il a surement une garantie DONC vous allez chez votre vendeur et vous lui expliquez tout voila!!

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:52:15

jai la GBA SP et franchement je retournerai pas sur lancienne GBA

1)Vivement un kit TV pour la SP

2)La SP coute le meme prix que la GBA a sa sortie, cest a dire 800F(130€)

3)La GBA a baisse de prix entre temps ( 99€), mais si on tient compte du retroeclairage et de la batterie rechargeable la SP nest pas si chere que ca voire moins si on devait acheter les memes accessoires sur la GBA, faut juste payer un supplement pour la prise ecouteur

4)le seul probleme de la SP sont les boutons L et R qui sont trop petits ( fan de jeux daction ou de jeux de caisse comme Fzero, passez votre chemin)
mais moi je joue essentiellement a des RPG et a advance wars, donc ce defaut je men fous un peu

5) jai pas le probleme decran bleutee comme tu dis par contre le retroeclairage est peutetre un peu trop puissant ce qui rend les couleurs un peu fades, eclaire le plafond, mais cest mieux que lancienne gba ou il fallait se contorsionner pour trouver la position adequate pour jouer

f-one
f-one
Niveau 3
31 mars 2003 à 21:12:33

LA gba sp est une superbe console mais force est d´avouer que sur la mienne ( la platinum), y a deja 2 fissures dont une qui a une partie de peinture en moins, infime oui, mais ca ne fait que 4 jours que je l´ai et pourtant j´en prends très soin!!??

Flayge
Flayge
Niveau 4
31 mars 2003 à 21:29:37

Moi je n´ai pas remarque de pb. J´ai la sp noire et elle tiens la route ( 4 jours LOL).
Pour la batterie 200 fois c bien enorme et le temps d´y arriver il y aura sans doute d´autre console sur le marche.
Sinon pour l´eclairage il est tres puissant mais dans le noir complet c un pied monumental. Des jeux comme Zelda permette mm de rendre le jeux plus sombre ou de le mettre en veille ( cas aussi de metroid). On peut aussi rendre ce jeux plus clair mais pour la sp mieux vaut normal ou sombre. ERnfin en bref il faut aussi laisser aux jeux le temps de s´adapter à cet éclairage et le plaisir n´en sera que plus grand.

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
31 mars 2003 à 22:15:26

La batterie c est bien 500 fois et non 200, et comme je l ai dit sur le continent europe et japonais la peinture decolle mais pas au canada, desoler les amis mais c comme ca!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2