Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ce n´est pas vrai que le GBA SP perd sa peinture. sa fais deux semaines que je l ai et je ne lui fais pas attention plus qui faux et elle est super!
moi aussi elle est impact mes si tu la met au soleil tu va voir ! !!
pi la prochaine fois que tu me traite de raie jvien a laval pi jte pète les 2 palette en avant compri ? ^^
pi en plus criss de cave a pert sa peinture si tu la met dans tes poche se qui est peut etre pas le cas avec toi !
a et aussi criss de fif demande a plusieur personne sur le forum si la silver perd sa couleur tu va aqvoir ta preuve criss de raie !
lollllllllllll tant pi pour vous c tout! : P raie
raie ses tu la pire insulte a laval ?
pasque je c pas trop comment réagir en confrontation de cette ultime insulte !
non tu na pas l air a comprendre! j´ai dit que tu puais de la raie! vas finir ton primaire!
aller vite ton mari a pas fini de te torcher le cul aller vite chez lui qu`il finissent sa job au plus vite !
: ) chow petit mangeu de biite
@+++ mon esclave sexuelle !
scato a entirement raison la silver perd sa peinture au bout d´un moment je sais un pote a moi en a une de cette couleur et ca lui fais ca!!!
exact moi aussi un pote la et la peinture s´ecaille
t´a peut etre eu de la chance giga max
alors tu vois giga_max tes le seul a avoir pris la peine de tacheter une sacoche a gba sp pour ne pas quelle peerdre sa criss de peinture !
merde aller l acheter c tout
t tu boucher giga_max ?