Alors maintenant plus d´articles et de bla-bla.Donnez vous impresions en tant que joueurs!
Au fait j´ai pas encore eu le temps d´achter une GBA SP mais je l´ai essayer avec Metroid Fusion.
Mes impresions:
The-King-Conker Posté le 18 mars 2003 à 20:06:02
Moi j´ai déja joué à la GBA SP avec Metroid Fusion!
Et je peut vous dire qu´il n´y a aucun problême!Peut-être que pour certains les boutons L et R seront un peu difficile à "atteindre" mais il faut juste un tout petit temps d´adaptation.
La croix et les boutons sont un peu differents;la crois est légérement plus grande et les boutons font des petits "clic´s"quand on appuye dessu de meme pour la croix.La croix est aussi plus souple donc moins fatigante,mais petit défaut elle est un peu trop plate mais rien de grave.L´écran rétro-éclairé est de toute beautée!Memes si les couleurs deviennes parfois un peu trop claires(ce n´est pas gènant du tout pour la plupart des cas!),mais c´est très utile pour un titre comme metroid fusions,sans le rétro-éclairage le jeu est presque injouable!Et en plus la console est très légère donc les mains se fatigue moin vite(vous pourez jouer 5 Hrs de suite sans avoir de crapes!).Bref magré un ou deux tout petits défauts la prise en main de GBA SP est exellente!Peut-être un peu moins ergonomique que celle de la GBA mais beaucoup plus souple et beaucoup moins "fatigante",donc moins de cranpes!
Si vous avez un peu d´argent de coté achetez le GBA SP!
@+!