Je ne vais pas sortir le dictionnaire des synonimes pour le mot "beau", vous le ferez vous même. JE SUIS HYPER CONTEN §§§ ELLE EST TROP MAGNIQUE §!! Les gars... Si vous l´avez pas et si vous ne comptez pas l´acheter, vous faites une grave erreur. Son toucher est bien meilleur que la GBA classique. Les touches font un petit "clic" à chaque pression et permettent un meilleur jeu. La lumière est vraiment trop forte ! Un peu trop forte peut-être ce qui rend l´image très claire.. Mais voila, j´en avais marre de jouer en changeant d´angle tout le temps avec ma GBA classique ! La c´est parfait... Un petit Rayman3 et un mario kart auront eu tout leur effet sur moi... ET NINTENDO EST SYMPA ! ! ILS ONT RECHARGER LEURS BATTERIES AVANT DE LES METTRE EN VENTE §§ C´est vrai que pour 129 euros, c´était le minimum...Non sérieux prenez-la ! Les touches de coté sont bien mieux placés pour jouer et la croix est excellente aussi. Quand à sa taille, ma gba ne rentrait pas dans ma petite poche d´anorak mais là, si ! L´écran qui s´ouvre comme un PC portable, se fixe à à peu près 160° par rapport au restede la console, et est donc légèrement incliné vers la tête. Mais on peut lui donner l´angle qu´on veut... Bon j´ai oublié d´acheter la prise casque, va falloir que je le fasse... Allerz, dites vos impressions aussi.. et posez vos questions