Si vous voulez vraiment le bien du forum, partez d´ici, revenez de temps en temps mais laissez faire la nature. notre base n´est pas saine, on ne peut pas se passer des topic yak ou tpg, bien qu´il ne vivent plus, on a envie d´en refaire et c´est ca le problème. Je vous invite a quitter le forum, tout ceux qui sont plus ou moins ancien sur environs 3 à 6 mois, ce qui laissera le temps au forum de se faire des nouveaux habitués qui n´auront pas vécu comme nous, donc ils pourront élire leur modo, et faire leur forum, nous on reviendra dans le forum, on s´incrustera et on aura un bon forum, il ne faut pas que le modéro nous soit connu et qu´il aille parler avec nous dans nos topics vaseux. Pour moi c´est la meilleur solution, laissons la vase reposer au fond de l´étang, de toute facon je crois que tout le monde s´emmerde ici ca va pas nous faire ***** de partir. Allez, moi je repart et j´invite les autres a laisser pousser les nouvelles herbes ( bonnes et mauvaises, il faut que le forum soit averti de tout, nous nous le sommes deja, c´est ca le probleme, on est en quelque sorte séropositif entre nous et du sang frai et des autres idées a propos d´un forum nous aiderais)
voila, @ bientot!