CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux habitués, Place à notre ENTRACTE !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:37:51

Si vous voulez vraiment le bien du forum, partez d´ici, revenez de temps en temps mais laissez faire la nature. notre base n´est pas saine, on ne peut pas se passer des topic yak ou tpg, bien qu´il ne vivent plus, on a envie d´en refaire et c´est ca le problème. Je vous invite a quitter le forum, tout ceux qui sont plus ou moins ancien sur environs 3 à 6 mois, ce qui laissera le temps au forum de se faire des nouveaux habitués qui n´auront pas vécu comme nous, donc ils pourront élire leur modo, et faire leur forum, nous on reviendra dans le forum, on s´incrustera et on aura un bon forum, il ne faut pas que le modéro nous soit connu et qu´il aille parler avec nous dans nos topics vaseux. Pour moi c´est la meilleur solution, laissons la vase reposer au fond de l´étang, de toute facon je crois que tout le monde s´emmerde ici ca va pas nous faire ***** de partir. Allez, moi je repart et j´invite les autres a laisser pousser les nouvelles herbes ( bonnes et mauvaises, il faut que le forum soit averti de tout, nous nous le sommes deja, c´est ca le probleme, on est en quelque sorte séropositif entre nous et du sang frai et des autres idées a propos d´un forum nous aiderais)

voila, @ bientot!

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:39:34

Quel discours!!^^ Je vais peut-être faire ton idée.

scato
scato
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:40:36

non moi je reste !

indonysos
indonysos
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:24:44

C´est vrai que les "anciens" étouffent les nouveaux dans le sens où certains anciens jugent d´abord l´ancienneté du forumer avant de le juger pour ce qu´il est : c´est à dire l´intérêt de ses posts.
Il est vrai que moi-même je vais plus vers les forumers dits "anciens" que vers les nouveaux.
Celà s´explique par le fait qu´on a partage des délires ensemble,des longues discutes mémorables,des coups de gueule ( et oui...^^) et plein d´autres trucs.
Partir signifierait oublier tout çà et ce n´est pas selon moi une solution.

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:27:10

indonysos, j ai besoin de ton aide, Nous voulons reconstruire le forum , tout emsemble, et ton aide nous sera plus que presieuse. li POUR LE FORUM et dis se que tu en pense

indonysos
indonysos
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:34:49

J´ai lu la première page de ton topic Auron et je vois que çà part d´un bonne intention mais reconstruire un forum on en parle depuis le départ de Kriss1 et çà remonte à pas mal de temps...

Si vous voulez reconstruire un forum il vous faut un modo même si çà n´a pas l´air de te plaire beaucoup.
Pourquoi un modo : parce qu´il y aura toujours des forumers feront les imbéciles et il faut quelqu´un pour remettre de l´ordre de temps en temps sans que ce modo devienne un gendarme comme on l´a trop vu.

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:38:56

Bien sur que si il faut un modo, et n importe le quel feras ( j espere) l affaire

tu dis que sa fait depuis kriss que vous en parler, mais le forum en avait pas besoin, mais la , c est la misere...

Il faut peut etre faire une chose pour debloquer le systeme:demander a lightman de tout effacer et de recommenser, comme au premier jours...

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:42:03

tu as raison, il ne faudra pas de gendarmes, mais a une seul solution etre CIVILISER!!! je lis dans tes ligne que tu as vraiment envie, mais tu as peur que sa n arrive pas a terme, et bien indonysos, rejoint nous, et voyon ou sa peut nous mener

indonysos
indonysos
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:45:01

Oui c´est vrai qu´il n´a jamais été aussi désolant et chaotique qu´aujourd´hui et je suis très déçu que les nouveaux venus sur ce forum n´ont jamais vu ce forum autrement que dans cet état.
Concernant ton idée de tout delete et de tout recommencer lightman ne l´accepterais pas et çà ne changerais pas grand chose.

indonysos
indonysos
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:47:03

oui c´est vrai que je n´ai jamais abandonné l´idée que ce forum puisse se relever de ses cendre et redevenir intéressant,convivial et constructif mais j´ai été trop déçu par le passé.

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:47:47

C est pas grave, on fera sans.On trouveras des autre idée.Veut tu te joindre a nous ? on n ai peut nombreux , et il nous faut des ancien comme des nouveau.Aide nous; s il te plait

indonysos
indonysos
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:47:55

Et plus grave je considére maintenant cette idée comme utopienne.

indonysos
indonysos
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:48:56

utopique *pardon* ^^

Oui je veux bien me joindre à vous mais j´ai déjà bcp dit à maintes reprises sur le sujet.

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:51:07

Donc, cette idée , te parer decaler de la realiter, et tu a paeut etre pas tor, mais, quitte a me tromper, je me tromprai jusqu au baut

indonysos
indonysos
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:52:33

J´aime bien les gens déterminés : )

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:53:12

etans donner que les autre sont partis et a moin que tu as une idée pour ameliorer le forum maintenant, j irai me coucher car je suis fatiguer

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:57:28

bonne nuit indo

indonysos
indonysos
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:57:58

Je vais en faire de même car j´ai cours demain aussi.
Tout ce qu´il faut c´est que les forumers arrete de former des pseudos clans qui visent à sectariser le forum empêchant la bonne intégration des nouveaux forumers.
Les topics aux chiffres astronomiques contribuent à cette sectarisation mais en même temps ils étaient positifs dans le sens où ils nous épargnait du flood.
Enfin bon il faut retenir une chose : satisfaire tout le monde est impossible !

indonysos
indonysos
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:01:10

Sayoanara et bonne semaine car je serai absent de la semaine.

• je suis en internat*

Surtout dialoguer entre vous sans vous exalter et sans sortir des mots que vous regretteriez d´avoir dit sous le jougue de la passion.

kikoz
kikoz
Niveau 10
24 mars 2003 à 11:51:00

euh...ouais pk pas...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation