Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
entre la GBA SP et le cul il n´y a kun pas
sa du interciale ?c une video ?
interciale = blanc avec black !
du medget tu conais ? ses nain avec géant !
ses fou se qu`il invente ses acro du cul ^^
a oué mais on sen fout comen sa sapel du momen ke c kiffanles nains g déjà vu c tro marran
les asiat c tro kiffan avec leurs cul
les black ses eux qui on les plus gros cul je sais pas pourquoi ! !!
loloué c vrai en plusmoi ossi je sé pa pourkoimé ar exemple lasiate sur limageelle a vraiment un GORS CUL
ses clair quelle a un gros cul ! !!!
lol quand jai regarder la photo ma mère étais juste dérière ^^
ma prof de math elle est trop belle elle a des nichon de luxe un cul de reine et un corp de déesse bronzer et super belle !
fo y allez sec avec les femmes murestu dis ce ke tu veut soit elle kifferasoit tora une PUTAIN DE BAFFEa prendre ou a laisser^^
lol elle a que 19 ans ^^
elle fais tous pour que je la remarque ! !!
c bon çatu jou le mec ka pa froid au yeux et tu la prend dans un coin et tu lui fourre ta GBA SP(si tu la^^)dans sa foufoune et tu toccupe de lanus
elle est pas belle la vie^^
loooooooooooooool ! !!!!!!
si je veux ma GBA SP brune j`ài juste a la mettre dans ses fesse et le tour est jouer ^^
et si tu veu remetre la couleur normale tu sé c koi ton boulot hein^^
ouais tous manger lol^^
oué bien dégusté la merdeet après tu peux la remettre brunetu refourre ça dan son cul
le monde est fou^^
loool jy pense tes pas coucher toi a cette heure ^^
jtien la routemes paroles sortent bien dune bouche objectiveje suis pas fou a 4:00 du matin moi^^
bordel toi tu te couche a 4:00 du matin et moi je dois me lever a 4:00 du matin ses fou ! !!
com koiles tarés sassemblent biens^^