Ah tu te vantes pas, non mais ecoutez le maintenant. Deja ton pere est anglais d accord et puis, je n en ai rien a foutre de ton pere, ta mere est quebecoise, pareil, et toi t es qu une pauvre merde. Il n y aucun rapport, ton pere c est pas toi, ton pere parle anglais, ok, mais ca veut pas dire que toi aussi. Donc ferme la.
Je vais vous aprendre a bien parler anglais; avec ton niveau, tu va nous apprendre a BIEN ( il faut preciser) parler anglais.
Your geule master top you are just jealous that I would be in an English school and that your relative cannot you pay it with their pay of shit ! ! ! ; tu es jaloux parce que je vais etre dans une ecole anglaise et que tes parents n ont pas les moyens de te metre dans une ecole anglaise avec leur salaire de merde.
Ca se voit que t es sage, tu te vantes pas du tout ! Je v ais te dire, t es qu une pauvre merde.
Lol moi mon père et anglais mes ma mère Québécoise et je ne m`en vante pas comme toi et ton angleterre ! ; voici la phrase typique d un con. Maintenant il se vante de ses parents.
QUE VOULEZ VOUS ? DANS NOTRE MONDE IL Y A TOUJOURS DES CONS.