Ah bas bush, et sa putain* de guerre. A bas la guerre en irak. Arretons ce fou dangereux qui est aussi un meurtrier en puissance. A cause de lui , des milliers de civils irakiens vont mourir a cause de lui. Vos messages ici contre la guerre, ici...
je suis contre mais ca sert a rien
il va po le lire!
Tu te trompe mon ami il ne fais pas ca pour tuer les cicvils mais bien le tuer en série Sadam Hussein qui terrorise sont pays.Et vous allez remerciez bush plus tard!
Je sais mais faut bien que j´ exprime mon mécontentement qque part... lol
moi je suis du quebec jvais peut etre recevoir un bombe sur ma maison qui sais ^^
lol ca srait bien scato!lol
Je crois qu´ici au québec il n´y a pas de danger!Le Canada ne participe pas a cela et tout les autre pays qui participe pas aussi sont quand meme plus en securiter!
Ouais je sais saddam c un dictateur, mais ds ce cas la que les etats unis fassent aussi la guerre a l´ arabie saoudite, au dictaterus d´ afrique, a la corée du nord... Faut etre logique ds la vie. Cette guerre il la font uniquement pour controler le moyen orient...
tu ds a bas les ricain c po tres sympa pour les ricain
bocoup ne veulent pas la guerre!
comme moi et giga_max on nai canadien et on se veux pas la guerre enfin jespere max !
qd je dis americain, je voulais dire habitants des USA, pas les canadiens, quez je respoecte. Et je voulais dire: américains proguerre. Excusez moi de ce quiproquoi. @+++
++++++++++
tu conais le président du canada little ?
en france ses jaque chirack non ?
oui
jacke chirak dis touvent
de la merde la gamecube!lololo
ptfrrrrrrrrrrrrr
ses vrai ? ??????
lol nan c ddes connereis mais cete chai pu ou in clone de chirak disait de la merde la ( et la il metaait ce kil veut) lolol
VIVE LES ETATS UNIS
c vrai que chirac a dit a bas la game cube? lol. mais je disais simplement de laisser un message ici. Et les ricains, ils ont voté pour un con comme bush ( 50,1 %), c´ est de leur faute. C´ est comme au temps de l´ allemagne nazie. les allemand de 1933 étaient un peu responsables de l´ élection de Hitler.
Et je me connais bien en ca. Tenbez, je vais vous donner les vrais raisons de la guerre ( enfin, ce qu´on veut bien nous dire):
Suite aux attentats du 11 septembre, on a découvert que 75% des terroristes étaient saoudiens: l´ Amérique n´ a plus fait confiance a l´ arabie saoudite, et comme 20% de leur pétrole depend de ce pays, ils aimeraient bien rompre leur dépendance: il faut acquérir de nouveaux marchés pour une sécurité dans l´ avenir: l´ Irak convient très bien.
2°) Bush fils veut finir ke travail que bush papa n´ a pas fini lors de la première guerre du golfe
3°) L´ élection présidentielle ayant lieu en 2004 aux USA, comme au début les américains était plutot pour cette guerre, Bush a voulu faire un coup médiatique pour sa réélection
4°) Quasimment tous les membres deu gouvernement US sont gros actionnaires dans des usines d´ armement: une bonne guerre feront augmenter le prix de leur actions
5°) Comme Bush et les autres sont plutot racistes, ils pensent que si ils tuent 10 000 arabes, pour se venger des 3000 ricains tués ds les attentats du 11 septembre, ce sera une bonne chose. Ca me rappelle hitler et le pen.
Et pour continuer, les américains ont tué 600 civils afghans l´ année dernière, 120 000 femmes, enfants, malades, vieillard, et civils irakiens ces 10 dernières années par leur embargo. Alors, même si Saddam est une ordure et qu´ il a gazé des villages kuredes, les ricains n´ ont aucune lecon à donner, avec leur 150 000 morts à leur actif, leur 2 bombes atomiques, leur 25% de la pollution mondiale qu´ ils produisent... Bush
Et je me connais bien en ca. Tenbez, je vais vous donner les vrais raisons de la guerre ( enfin, ce qu´on veut bien nous dire):
Suite aux attentats du 11 septembre, on a découvert que 75% des terroristes étaient saoudiens: l´ Amérique n´ a plus fait confiance a l´ arabie saoudite, et comme 20% de leur pétrole depend de ce pays, ils aimeraient bien rompre leur dépendance: il faut acquérir de nouveaux marchés pour une sécurité dans l´ avenir: l´ Irak convient très bien.
2°) Bush fils veut finir ke travail que bush papa n´ a pas fini lors de la première guerre du golfe
3°) L´ élection présidentielle ayant lieu en 2004 aux USA, comme au début les américains était plutot pour cette guerre, Bush a voulu faire un coup médiatique pour sa réélection
4°) Quasimment tous les membres deu gouvernement US sont gros actionnaires dans des usines d´ armement: une bonne guerre feront augmenter le prix de leur actions
5°) Comme Bush et les autres sont plutot racistes, ils pensent que si ils tuent 10 000 arabes, pour se venger des 3000 ricains tués ds les attentats du 11 septembre, ce sera une bonne chose. Ca me rappelle hitler et le pen.
Et pour continuer, les américains ont tué 600 civils afghans l´ année dernière, 120 000 femmes, enfants, malades, vieillard, et civils irakiens ces 10 dernières années par leur embargo. Alors, même si Saddam est une ordure et qu´ il a gazé des villages kuredes, les ricains n´ ont aucune lecon à donner, avec leur 150 000 morts à leur actif, leur 2 bombes atomiques, leur 25% de la pollution mondiale qu´ ils produisent... Bush a causé la mort de plusieur dizaines milliers de personnes, civils principalement, par la poursuite de l´ embargo et la guerre en afghanistan. C´ est un des plus grand serial killer de ves dernières années, devant même Saddam, qui a probablement fait moins de morts que bush ces dernières années...