tu va un peu loin là
la GBA SP est un achat indispensable pour ceux qui n´ont pas de GBA.
pour ceux quon la GBA
il faut trancher.
moi jai la gba et jai deja reserver la gba sp que je vais avoir vendredi : -)))
je dis pas souvent se que j´aime mais je dis se que j´ai vu donc pour moi sa me sufi.
je ne dirais pas de la resver comme a sont abitude sa ne sert a rien comme si qu´il vont etre un rad de gba sp.
tu a aimer la maniabiliter ?
bof car je resneter par sens quand je clike il a petit truc a l´interieur qui aparement sa agie voila se que je recent pour la maniabité.
les bouton ? ben c´est du plastic je ne voie en rien une dificulter de les utilise il fonctionne tres bien pour preuvent j´ai plus aller dans le menu du jeu sortir e ntre comme sur une console de salon donc aucun problemme c´est sur que la maniabilité et plutot dependant de la stabilité de la portable et non des touches.
l`éclairage ben moyen bien car il en fallais un mais comme je dis precedement il est pas reglabe cette lumiere donc aucun avis jsute se qui cloche ou manque.
pour la GBA SP
Moi j´ai la GBA SP depuis fin février et au debut j´ai eu du mal a m´y faire avec mes grosses mains de bucherons mais à force et en la prenant differemment je ne la quitte plus : -D
Points positifs :
- Taille ! Nickel dans la poche de chemise pour la sortir n´importe où.
- esthetique ! Moi elle est noire la classe pour sortir de son costard : ))
- Eclairage ecran ! rétro éclairé ou pas c tres bien dans le noir peut etre que les vraies couleurs sont pas super bien respectées mais c du très bon !
- batterie chargée en 3 heures la premiere fois avec mini adaptateur secteur pliable très classe.
Points faible :
- croix directionnelle ! Mieu que la GBA classique car plus souple mais moi je prefere une forme ronde pour les diagonales
- boutons R et L pas top du tout pour prise en main qd on a des grandes mains comme moi en plus les boutons ont l air fragiles...
- adaptateur prise casque nécessaire... environ 8€ de plus.
- matière de la console du meme type que les manettes ps2 donc si on sue grave ca fini par glisser
Mais en conclusion c de la balle qd meme !
LA GBA SP EST UNE PURE BOMBE JE TE CONSEIL DE TE L ACHETER ELLE EN VAUT VRAIMENT LA PEINE
Vipere92 il a dis sa
- Eclairage ecran ! rétro éclairé ou pas c tres bien dans le noir peut etre que les vraies couleurs sont pas super bien respectées mais c du très bon !
rétro éclairé ou pas c´est tres bien pas pour si il on mis de la lumiere c´ets pour que sa soit bien sans donc ta phrase tien pas trop la route
et de toute facon les seul point fort quel a c la lumiere heu meme il le dise c´est meme pas la baterie qui est pour un sujet marketing mais plutot comme si cété un palm sans ou avec couleur comme j´en suis sur leur chiffre d´afaire se basera sur la lumiére car beaucoup de personne non pas hacheter a cause de la lumiere or la lumiere du maison d´un train bref la plupart des endroit eclaire mais pas au neon blanc docn resultat alone in the dark tu le jette tu t"en sert comme roller ou de patin a glass.
donc pour et contre
la lumiere fu et le restera a moin que tu a pas recharger ton estomac et tu meurt faute de n´avoir pas manger une pizza et bu un coca cola.
pour pour pour pour ! !!! ^^ et pour les memes raisons ke tout le monde ! !^^ moi aussi je lai testé avec -----metroid fusion-----^^ la classe ! ^^
up anti flood
pour a 100 pour 100
Certains se plaignent que c pas du "retro eclairé" donc je voulais juste dire qu´on s´en fou de la technique d´eclairage puisque c nickel !
"Rétro éclairé ou pas" enfin merci pour la remarque par contre "rétro éclairé ou pas c´est tres bien pas pour si il on mis de la lumiere c´ets pour que sa soit bien sans donc ta phrase tien pas trop la route" heuuuuu : -\
up antiflood
moi je ne me l´acheterais pas !
J´ai la GBA et je m´acheterai la SP.
Je m´explique : j´ai un petit frère ! Je voulais m´acheter 2 GBA en fait ( pour moi et mon petit frère comme ça on pourrais jouer à 2 a mariokart, bomberman advance wars, kurukurukururin, worms, etc...), mais pas assez d´argent donc j´en ai pris qu´une seule.
Maintenant, j´ai assez d´argent pour men acheter une 2ème et la SP sort bientôt alors je préfere prendre la SP plutôt qu´une GBA normale.
LA MEILLEUR CONSOLE 32 BITS JAMAIS SORTI
Je suis pour aussi!
Un seul bémol mais un gros: l´absence de prise casque.
Moi j´ai déja joué à la GBA SP avec Metroid Fusion!
Et je peut vous dire qu´il n´y a aucun problême!Peut-être que pour certains les boutons L et R seront un peu difficile à "atteindre" mais il faut juste un tout petit temps d´adaptation.
La croix et les boutons sont un peu differents;la crois est légérement plus grande et les boutons font des petits "clic´s"quand on appuye dessu de meme pour la croix.La croix est aussi plus souple donc moins fatigante,mais petit défaut elle est un peu trop plate mais rien de grave.L´écran rétro-éclairé est de toute beautée!Memes si les couleurs deviennes parfois un peu trop claires(ce n´est pas gènant du tout pour la plupart des cas!),mais c´est très utile pour un titre comme metroid fusions,sans le rétro-éclairage le jeu est presque injouable!Et en plus la console est très légère donc les mains se fatigue moin vite(vous pourez jouer 5 Hrs de suite sans avoir de crapes!).Bref magré un ou deux tout petits défauts la prise en main de GBA SP est exellente!Peut-être un peu moins ergonomique que celle de la GBA mais beaucoup plus souple et beaucoup moins "fatigante",donc moins de cranpes!
Si vous avez un peu d´argent de coté achetez le GBA SP!
@+!
c clair c une machine a fric , c une veritable arnaque pour se payer la tete des joueurs faible!! mais putaaiinnnn je vais quand meme me l´acheter cette saloperie!!!
Je pense que Nintendo veut attirer un public + large avec la gbaSP. Cette fois, des gens de tous les âges et de toutes les mentalités pourront y jouer ! (avant aussi mais bon lol). Il suffit de voir les nouvelles pubs pour comprendre qu´elle s´adresse à un public + âgé : )
Vous en pensez quoi ?
si c destiné pour un public + agé, c bete d´avoir changé le design, les adultes ont de grands doigts et c chiant pour jouer, si vous voyez ce que je veux dire