BON , comme vous avez pu le remarquer notre mod démissionne et Hô ke je le comprend, avec [bcp] de gamins c sur ke c aps facile .
Je dois vous avouer ke je m´y attendais un peu vu votre mentalité, ttlm dit ke nintendo c pour les gamins, je refuse de croire a cette sale hypothèse mais vous m´avez fait douter...
Premièrement ne pensez pas que je viens vous faire le morale en tant que Teacher non non . .. j´ai pas du tout ke ca a foutre mais j´ai envie de dire un truc:
SI vous voulez vous amuser faites le ailleurs !
et pas sur les forums de jv.com , bon je sais, ttlm vas e foutre de ma gueule , ca aussi ca dépend des mentalité.
CE que j´ai envie de dire maintenant aussi c ke je vois ke vous être très nbs a supplier sauron de rester, et , soyons franc, je suis mort de rire.
Vous l´emmerder ( kevin en particulier et d´autre..)
et après vous êtes comme des p´tit poussin ki ont peur de voler de leur propre s´ailes ( mais ou je vais chercher tous ca moi?^^)
Sur ce, ne pensez pas qu´un autre mod remettra les chsoes en ordre car c tous le forum ki doit changer de mentalité et non pas une auter personnalité.
BON A+
GTonizuka =====> bad-onizuka