Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Aaaah, ça y est, G compris ( qui a dit que G T 2 de tens?)
Pas besoin de programme, tu sais ce qu´un modéro est censé faire!
Ouais, je suis au courant, je fréquente des forums depuis pas mal de temps.
bon, si vous voulez continuer à voir les trucs qui se passent mainteant, c´est comme vous voulez... mais moi je préfère voter au plus vite !
Ouais, je me demandais quand les élections allaient commencer. On ouvre un nouveau topic? Et m´oublie pas dans la liste des inscrits lol ; )
Bon on va voter pour de faux ( une estimation)
La liste est en première pageJe te remts pas Asgiliath mais tu seras ds la liste finale!!!!
bah comme vous voulez !
OK, si tu veux.
allez ! je vote ramza ! je comperais les points... ça fait donc ramza : 1les autres 0 !
je vote pour moi ^^
excusez, ma mère téléphonait...
pourquoi sauron nous quitte ? ??
G moins d´une semaine, je peux pas voter, C ça?
ramzabeoulve 1fcmetz02Selkirkle_fabDactaritioufcyberbastienmetal_babuPS2-BOSSsimon001kikoz
Attends les candidats ne votent pas sinon ce serait trop facile!
ramzabeoulve : 1fcmetz02Selkirkle_fabDactaritioufcyberbastienmetal_babuPS2-BOSSsimon001kikoz : 1
Non enlève le vote de kikoz!Les candidats votent pas!!!!!
ramzabeoulve : 1fcmetz02Selkirkle_fabDactaritioufcyberbastienmetal_babuPS2-BOSSsimon001kikoz
bien sur que si les candidats votent ! : -)
meme si C pas une liste déf, je pourrais etre dedans!
Ah, alors je vote pour moi.
bon ok, alors les candidats votent pas...
amzabeoulve : 1fcmetz02Selkirkle_fabDactaritioufcyberbastienmetal_babuPS2-BOSSsimon001kikozasgiliath
Et pkoi les candidats voteraient?Dans ce cas là tu peux rajouter un vote à tlm!
ramzabeoulve : 1fcmetz02Selkirkle_fabDactaritioufcyberbastienmetal_babuPS2-BOSSsimon001kikozAsgiliath