Triste, malgré tout, je sais que ce topic signe la fin de tes passages sur le forum, ce qui provoque chez moi un peu de tristesse, mais quand je repense à tout ce que tu as su dire sur moi, enfin je préfere ne pas parler de ca ici, j´ai aussi fait des couilles . ..
Je sais aussi que tu ne m´aime pas, donc n´importe quel consolation de ma part te parreterai inutile, mais voila, je le dit, ca me fait tout de meme un pincement d´apprendre ton départ, en oubliant le contexte.
j´ai remarqué qu´on parlait d´élection, je me présenterai pas, j´ai pas le droit de me présenter ( en hommage a sauron, je peux pas) et puis je veux pas, ca m´interresse pas d´etre plus tard dans la position de sauron, tout ce que j´ai a dire sur ce sujet c´est que tout le monde a ses idées et on avait pas les memes parfois. Malgré tout, je pense que la seule chose qui me ferait me présenter serait que sauron dise que j´en suis capable, et vu le contexte, je crois que je resterai un simple utilisateur.
Je dit merci d´avoir supprimer yak, je suis presque sur que sa résolvera quelquechose, mais j´en suis pas sur, voila il suffit d´attendre, on vera bien. je prend le temps d´écrire, ca doit etre dur pour toi. Je part une semaine en Grèce a partir de demain, je suplie de tout laisser les messages que je n´ai pas été suscpetible de lire, merci.