indonysos Posté le 09 mars 2003 à 12:30:13
C´est le sentiment qui se dégage chez la plupart des forumers et je trouve celà vraiment déplorable.
Je voudrais un peu mettre les choses au clair car ça commence à m´énerver.
J´en vois qui se plaignent de l´état du forum et je leur réponds que moi aussi mais qu´il ne faut rejeter la faute Sauron.
Combien de fois devrais-je répéter que Sauron fait bien son taff et que si votre topic a été érrazé c´est que c´était justifié.
D´autre part,les anciens, ceux qui sont là depuis un bon moment déjà sur ce forum vous devriez mieux soutenir Sauron au lieu de le blamer.
D´autres s´indignent du nombre de topics inintéressants et inutiles qui polluent le forum.
Je répondrai à ce gens là que j´étais ( car je ne le suis plus ^^) comme eux mais qu´un delete massif ne résoudra rien.
Les topics qui drainent quelques milliers de messages même si ils sont inintéressants pour certains ils sont utiles du fait qu´ils permettent de regrouper les fauteurs de trouble en un seul endroit limitant ainsi le flood et d´autres topics dits poubelle.
Et c´est ce que Sauron applique.
Pour en venir à la mentalité du forum elle oscille entre forumers murs et d´autres qui ne sont pas encore mur et qui sont dans un phase de transition Enfant/Ado.
On y peut rien et il faut faire avec.
Ces gens là muriront ( j´espere^^) et comprendront que leurs actes étaient débiles.
Ces forumers nesont pas méchants mais juste "gamin" et c´est normal à leur age ( avant la 4eme).
Je voulais aussi demander à certains forumers d´arreter de poster des topics comme quoi ils partent du forum.
Il y en a qui en postent deux par semaine !
D´une part ca pollue et d´autre part la plupart des forumers s´en foutent.
Donc annoncé dans votre carte visite que vous partez et aux forumers avec qui vous avez des affinités mais ne poster pas 36 topics.
Essayé aussi d´écrire un minimum avec soin pour que l´on puisse vous comprendre car chez certains forumers c´est illisible.
Bon je crois que j´ai fini ^^
Essayez de lire jusqu´à la fin ; )
Ouain je suis en 5 eme ^^
Non je deconne je voulais juste dire que je defend sauron ( meme si tu ne m´a pas dit que je ne le defendais pas ^^ )
Et que tu etais vraiment la personne la plus "maman" mais y´en fo bien une ! je t´admire bocoup car toi au moins tu fais un travail formidable sur le forum !
Et maman sa ne veut pas dire vielle hein^^