Rudie ca fait nom pour cochon . ..Viens ici Rudie ^^
ben ouyi rud_and_nay et kevin se font des histoires comem s´ils étaient des cochons(chuis sérieux) alors...¨^viens ici? t gentil..au pied rudie^^
les pov´gars ^^
ouais sont pas aider^^put1 indo c une des rares foi ou ej discute ausis longtemps ave toi..comem par hasard on parle de fille^^
Oui...comme par hasard ^^le hasard fait bien les choses ^^En tout cas je mesuis bien marré : O)
franchement je l ai essaye ce mat et elle me tante vraiment po !mais bon j ai vu k il faisait une promo a la fnac sp + zelda =130 euros !
Sauron007 Posté le 08 mars 2003 à 12:28:03Grave Indo^^ Mais en lumière aussi^^
bande ( arf ; -) de petit cochon va!
meuh non les cochons c rudy et kevin^^
moi chuis que obseder c tout^^
Indo: moi aussi je e susi peter de rire^^rha les dicussions sur les filels ca anime n´importe kel forum^^
lol ! ^^ on a le droit se taper des trip ! ^^
ouais mais encore toi t´as pas torp triper avec noust´as une meuf? sinon t´as des vues?(sauf sur kevinette le cochon)
non pas de meuf en ce moment mais kelkes une en vue ! ^^ sans comptez toutes les cochonnes ! ^^
euh... les truies ! o fait mon prénom s´écrit R U D Y et pas rudi ou encore moin rudie ! ^^
toute sls cochonens ou kevin ^^
d´accord rudye je m´en souviendrais
ta fait expré pour le "e", là nan... ? ^^ sinon c toutes les cochonne mais non kevin me dégoute, il bouffe les bites* aux autre cochon
ben oui il lui faut sa dose^^