http://www.chez.com/bibiscanou/_java/Is-02-Chap-08-02.JPG
http://www.chez.com/bibiscanou/_java/Is-02-Chap-08-03.JPG
put1 kikoz^^
j´arrête d´en mettre^^
http://membres.lycos.fr/aizu/maillot.html
rhooo
remlosh est intérésser ^^
Kikoz: g lu le 1-2-3 volumes de I´s(les deux premiers que sur internet^^)
j´attak bientot le 4^^
moi j´vais en ville c´t´aprem.. je conte m´acheter 6-7 livre avec mon fric... un peu de yugioh et unb peu de l´s quo i!
je m´en susi trouver ce matin^^
kikoz: chuis aller sur alapage.com ces connard* ils ets ont tous sauf le 11!!!!!!
alors j´ai commander le 1 le 2 le 5 le 6 le 7 le 8 le 12 le 13 le 14 et le 15
enfin je voulais commander...le problème c que ca va me pomper tout mon argent(jusqu´a mon dernier centime de mon portefeuille)
Y A 11EUROS DE FRAIS DE PORT! trop cher!! mais bon
mais faut payer par CB...et moi chuis mineur alors faut que je demande a ma mère de payer et je la rembourse...vive la merde...
on peut pas payer par contre remboursement c naze
up
rha c koi cette lavette!!!
il lui avou il l´amèbne chez lui dans son lit il commence et il arrête et s´excuse? rhaaaaa^^
ha cquelle est bonne la femme du debut, pff j´ai trop envie de baiser* c´est violent
autrement salut sauron, salut kikoz, héheuuu je vais te faire un test j´ai le temps maintenant! alors un test de ffx, ou ff9 tu srais d´accord? il est un peu vieux le jeu mais bon c´est mithyque! ou si jamais tout la serie des ff sur play?
arf y a des passages c quand meêm a la limite du hentai!!!!
( kikoz a du avoir des réactions^^)Salut Ngicbaa^^
aaaaah ! j´ai arpenté toute la ville pour trouver ce put1 de manga I"s... enfin j´en suis pas décu, j´ai acheté 6 épisodes de I"s et 4 épisode de yu-gi-oh... eh oui, je lésine pas ! : -)
je réachèterais probablement la suite demain, ou quand j´aurais du fric...
argh ! !!
aujourd´hui je suis pas allé au lycée, j´étais malade...
alors g regardé un DVD Metropolis et Trois Zéro
et j´ai relu le vol.2 sur ordi...
sauron, n´achète pas le 1 et le 2 ! !! tu les as sur PC ! !!
NGICBAA>> j´ai déjà le test de FFX...et pas besoin de tests playstation...
je sens que je vais arreter J4E, je reçois plus de tests...et j´ai vachement envie de créer un site sur les mangas ^^
j´ai trouvé la méthode pour ne pas avancer ! !! aujourd´hui je n´ai fait que lire les 4 dernières pages du n°12 et les premiers chapitres du 13 ( en tout, je n´en ai pas lu 1 ^^)
et pour freiner cette incontrolable envie de lire la suite, j´ai tout prêter à un copain ! !! ( raiden)
il m´a ramener du 3 au 8 ! !! il les a lu en meme pas un jour ! !! ^^
lol... t´a tout acheté en un jour ? les 15 tomes ? ouah je peux pas moi ! déja je vais devoir faire du rapt à mes parents pour en acheter quelques autre alors ^ ^
j´avais eu mon anniversaire juste avant, et j´avais gardé de la thune pour m´acheter Zelda Wind Waker et Metroid Fusion...mais je les aurais pas à leur sortie maintenant...
ouin ! !!
un mal pour un bien ! bon, moi je devrais attendre jusqu´a mercredi pour avoir l´oeuvre intégrale... c´est une véritable torture ! : -)
arf, j´ai honte de le dire, mais en fait, j´ai connu I"s sur une parodie hentaï de ce manga...
et put1 elle s´en prenait pleins la gueule la petite Iori ! !!
euh...pardon...je vaux pas mieux que tératani...
allo ? ?? ^^
argh...maintenant plus personne voudra me parler...sauf si je retrouve le site ^^
Comme sur ce forum c´est du freepost total je vais y mettre^mon grin de sel : )
Ca fait plaisir de voir des fans de mangas !
Alors comme çà on lit des hentaï kikoz . ..
no comment . ..
J´ai bcp entendu parler de I´s mais je neconnais pas l´histoire,vous pourriez m´expliquer brièvement ?
euh...ben c´est un gars qui...
et je suis pas un fan des hentaï ! !!
eagle-advance Posté le 05 mars 2003 à 20:28:04
aaaaah ! j´ai arpenté toute la ville pour trouver ce put1 de manga I"s... enfin j´en suis pas décu, j´ai acheté 6 épisodes de I"s et 4 épisode de yu-gi-oh... eh oui, je lésine pas ! : -)
-Moi je vais être en manque de thunes si j´achète ce que je veux^^
je réachèterais probablement la suite demain, ou quand j´aurais du fric...
kikoz Posté le 05 mars 2003 à 20:30:16
argh ! ! !
aujourd´hui je suis pas allé au lycée, j´étais malade...
==>menteur^^
alors g regardé un DVD Metropolis et Trois Zéro
et j´ai relu le vol.2 sur ordi...
sauron, n´achète pas le 1 et le 2 ! ! ! tu les as sur PC ! ! !
==>je sais mais si je veux les amener avec moi pour les relires quelque part trimbaler un gros pc c pas facile...
je sens que je vais arreter J4E, je reçois plus de tests...et j´ai vachement envie de créer un site sur les mangas ^^
==>dommage...
j´ai trouvé la méthode pour ne pas avancer ! ! ! aujourd´hui je n´ai fait que lire les 4 dernières pages du n°12 et les premiers chapitres du 13 ( en tout, je n´en ai pas lu 1 ^^)
==>Le 13je l´ia tu veux que je te raconte?^^ g pas tout compris car g ni le 11 ni le 12 mais je pouvais m´empecher d´alelr les lire rha c une drogue
et pour freiner cette incontrolable envie de lire la suite, j´ai tout prêter à un copain ! ! ! ( raiden)
il m´a ramener du 3 au 8 ! ! ! il les a lu en meme pas un jour ! ! ! ^^
==>Je prète jamais des mangas a un cop1^^
eagle-advance Posté le 05 mars 2003 à 20:33:14
lol... t´a tout acheté en un jour ? les 15 tomes ? ouah je peux pas moi ! déja je vais devoir faire du rapt à mes parents pour en acheter quelques autre alors ^ ^
==>lol il va taxer^^
eagle-advance Posté le 05 mars 2003 à 20:39:22
un mal pour un bien ! bon, moi je devrais attendre jusqu´a mercredi pour avoir l´oeuvre intégrale... c´est une véritable torture ! : -)
kikoz Posté le 05 mars 2003 à 20:39:53
arf, j´ai honte de le dire, mais en fait, j´ai connu I"s sur une parodie hentaï de ce manga...
==>RHa kikoz donne le site tout de suite sinon je te parle plus
looool^^
et put1 elle s´en prenait pleins la gueule la petite Iori ! ! !
euh...pardon...je vaux pas mieux que tératani...
==> je te pardonne chuis comem toi euh je veux dire ; -))))
Ouais si tu retrouve le site..Tu es pardonner...Dans le cas contraire...Tu es mort^^
Ouais Indo Mangas powaaaaaaaaaaaaaaa
Biens ur kikoz c un obseder^^(moi aussi lol, mais je suis pas un voyeur...sauf si l´occasion si prète..un decolter profond arf^^)
ben c l´histoire d´un pauvre timide pervers et voyeur sans aucune qualité.;euh..non ca c keitaro^^
ben l´histoire ets un peu compliker, je n´ia lu que des bout de livre mais và sur
http://www.chez.com/slug/is.htm
bon les premières pages te doneront très envie de cntinuer^^