G eu la gba, je ne vais pas dire que j´ai été déçu, mais c sur que lorsque j´ai reçu la gba avec l´afterburner c t encore mieux, la je vais m´achetet la gba sp et jespere aussi qu´ils feront un pack Zelda, mais on peut toujours réver!
Pour moi déjà l´éclairage de la sp y ai pour quelques chose ( celui de l´afterburner été bien mais celui de la sp m´encourage encore plus à l´acheter), son design ( chacun ses gouts mais pour moi il claque) et enfin sa taille c sur que maintenant le gba classique est maintenant un frigo à coté de la sp ( jentend déjà certains qui vont me traité d´abruti mais si ils s´énerve c que c tout simplement la vérité)!
Je regrette juste un petit peu son prix même si je trouve que c pas exéssif, mais nintendo aurait pu descendre le prix du gba ( il sont milionaire now) et vendre la sp un peu moins chère!
De plus la prise casque à rajouter est un scandale ( ils font tous pour gagner du pez ses salaux!)!
Et pour finir.... ben... ( attender g dit le prix, la prise casque... ben je vois pas!)... peut etre qu´elle aurait pu etre plus puissante, mais les acheteurs de la gba se seraient fé *******! Et puis les jeux sur gba sont trés bien comme ca et à un bel avenir.
Voila je suis conscience que tout le monde ne sera pas de mon avis, mais c que g dit ( est juste lol) c mon point de vu!