Encore une comparaison qui peut vous paraitre débile mais bon... Avez vous remarquez que depuis vingt ans le monde n´évolue pas trop technologiquement ? A part l´évolution des PC, consoles, voitures, internet, la médecine et la communication il n´ya plus d´invention majeure !
ya presque juste sa! et ya plein de nouvelles technologie et gadget qui apparaissent souvent et ils font des grosse recherche plus grosse que faire une ampoule...
Quand même quand je vois le GameBoy Advance je me dit qu´on serait aujourd´hui en 2003 capable de faire une console plus puissante que la PS1 sur tout les points. Mais c´est toujours pareil :
OK PEUT ETRE mais elle serait 3 fois plus cher...
Enfin conclusion : Je pense donc que Nintendo se fout de nous même si ces produits sont très bons bien sur. Quand je vois aussi que beaucoup de jeux GBA sont des reprises exactes de jeux de plus de 10 ans, la oui ils se foutent de nous.
Enfin quand même une preuve que nintendo constate qu´il commence a y avoir de la concurrence avec les mobiles : vous avez bien remarquez qu´il y a fort heureusement une réponse de Nintendo à ces mobiles qui est le SP : Avec son design de mobile ! La on ne se fout pas de nous sauf pour le prix et la continuité avec le GBA.
c du marketing.! et c souvent des tres bon jeux qui reprennet
et pour la sp il essaye d´amiliorer la gba petit a petit...
Pour Nintendo c´est pareil : il ne dévellope plus la puissance de la GameBoy car il n´en ont pas l´intèret
non yen on pas linteret parceque sa serait 3 fois plus cher et il pourrait pas le vendre