Vous oubliez que la n-gage sera comprise dans des packs et sera forcément moins cher !
Et moi aussi je crois que maintenant les créateurs de jeux videos misent plus sur les graphismes ou les jeux hiper violents ( je n´ai rien contre, bien au contraire : ) qui à force deviennet lassant(ex : mario party 4, GTA3).
Même certains jeux en 2D deviennet lassant à force de jouer ( par exemple metrod fusion, wario land 4) et c´est ça que je trouve dommage sur toutes les consoles.
Heuresement quelques jeux comme Advance wars, kuru kuru kururin, sont des jeux dont on aime revenir dessus et c´est par conséquent ces jeux qui méritent d´êtres appelés les meilleurs jeux de la gba.
Et si on revient dessus ces jeux, c´est pour les finir à 100% ou, comme dans kuru kuru kururin ( j´ai presque tout les records du jeu mais certains sont impossibles ! ) ou advance wars, creer des nouvelles cartes et jouer dedans à 3contre 1 ( vous) , c´est génial ( on peut même jouer à 4 avec 1 GBA)!
Imaginez que vous pouvez creer votre propre voiture dans GTA ou creer vos boss dans metroid fusion ou encore, imaginez que vous pouvez creez une nouvelle zone dans mario sunchine et que vous pouviez placez le soleil uu vous le voulez !
Si dans tout les jeux, il y avait un mode éditeur de nivau ou un truc dans le genre ça serait génial !
C´est ça qui doublerait la durée de vie d´un jeu !
Il y a quelques jeux dans ce genre, ex :
Worms world party
Advance wars
Moto racer 2 ( psx)
et bien d´autres !
Aussi, je voudrais savoir si avec la n-gage, on pourra jouer à 4 comme la GBA avec un cable.
Ca aussi ça ralongerait la durée de vie
Bref c´etait pour dire que presque tout les jeux ont une durée de vie trop courte et c´est pour ça qu´ils sont de moins en moins bien.
Et je parle de toutes les consoles !