Sauron007 Posté le 19 février 2003 à 22:25:12
nan Auron chuis sérieux
certaines de tes réflexions me font penser que tu me detestes : -(
Sauron007 Posté le 19 février 2003 à 22:28:04
t´y vois t´y réponds pu
je le savais
@+
AURONNNNNNNNNNN Posté le 19 février 2003 à 22:29:04
moi? tu detester ? en n aucun cas, j ai cru un temps que tu m exquiver, mes on c est expliquer et depuis tous va bien ( enfin, je croyais) pk je suis mechand ? sais parce que je te contedi tou le temps ? nan, la je te comprend pas
si je suis demander ici ? ouais, en tout cas, pour l instans, on est 3 habituer ( ramz, toi et moi) et personne ne c est manifester pendent que j etais absen mais bon... bon, il fois que je trouve un nouveau forum ( meme si je vais revenir ici) car le pepole se fais de moin en moin present et de moin en moin interessan ( je ne dis pas sa pour vous)
AURONNNNNNNNNNN Posté le 19 février 2003 à 22:30:46
nan, soory, j ecrivais, le mess et je les ecrit plus o, j ai u de prob ( 8 sec connectais...)
nan, franchement, je fesai sa avec tous le monde dans le temps mais vu qu il n y avait plus que toi et ramz et fais sa a vous deux...
Djidan5 Posté le 19 février 2003 à 22:32:24
Quoi ?
AURONNNNNNNNNNN Posté le 19 février 2003 à 22:33:04
ahahahaha, a 1 minute pres . . . sorry, encor sorry... je encor finir tous seul moi, la seul personne present dans se forum ( ormi moi) crois que je le deteste... arf... je croit que je vais quitter se forum avant que tout le monde ( enfin se qui en reste) me haït...
tu mas vremment meutrie dans l ame quant ta dis sa
@ plu tard