En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pu.... de metroid fusion
EvilResident
Niveau 4
19 février 2003 à 18:39:17
merde quoi! je me demande pk tout le mode trouve metroid fusion exelant...;moi qui adore les jeux de plate forme j y ai joué et je ne le trouve pas super....dans Console+ ils lui ont mis une super note....kon m´ explique! franchement il a des graphismes pas mal mais pas exelants...c est un jeu de plate forme totalement basique!
Billbis
Niveau 6
19 février 2003 à 20:17:53
metroide c qu un myte c loin d´etre le meilleur jeux de platforme gba il aurait été mieux en fsp comme sur GC...
Aragorn1976
Niveau 4
19 février 2003 à 20:19:51
C´est ton droit de ne pas aimer le jeu, c´est un fait, mais dire que les graphs sont bof bof et que c´est un simple jeu de plate-formes frôle l´hérésie! Sans blague les graphs sont justement très détaillés, sans parler de l´animation magnifique et l´ambiance générale qui se dégage de ce jeu.
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
19 février 2003 à 20:21:10
en FPS sur game cube ?
primo: c est n est pas une FPS un jeu de role a la premier personne
deuxio:cela orai etais du gachi sur GBA, il on bien fait de le laiser comme sa,
et oui, se n ai pas le meilleur mais l un des meilleur
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
19 février 2003 à 20:37:54
moi, sa me tente, meme si je prefere la vue a la troisieme personne et la 2d pour c est genre de jeu
C--17
Niveau 4
19 février 2003 à 20:45:47
ouais... le jeu se joue a 200 a l´heure... mais il parais que les accros o fps seron bien decus...il faut sauter de plate form en plate forme, looker les ennemis ( des la premier rencontre) pour finir le jeu a 100% et pour voir leur points faible...activer des pv ( telle la morph ball) des interupteur a ouvrir, des combo a trouver...et la liste et encor long