Ben, salut les gars, ça va ?
Nan, je vous épargne des perpétuels et agaçants "salut, ça va ? , asv ? ", c´est un des trucs les plus chiants du Web.
Donc, moi je suis un grand fan de la Game boy Advance, et si vous voulez savoir, j´ai F-Zero Maximum Velocity, Castlevania Circle of the Moon, Kuru Kuru Kururin, Ready 2 Rumble Boxing Round 2, Tony Hawk´s Pro Skater 2, Golden Sun, Advance Wars, V-Rally 3, Doom, Yoshi´s Island, Metroid Fusion, Super Dodge Ball Advance, Bomberman Tournament, Rainbow Six Rogue Spear, Super Street Fighter 2 Turbo Revival, Breath of Fire et enfin Jackie Chan la légende de la Main Noire. Ca fait un total de 17 jeux, et j´en suis fier : -D .
J´ai aussi un site web sur la GBA : www.gbaplanet.fr.st . La Version 5 ouvrira le 25 février, j´espère que vous serez sur le site ce jour-là !
Si vous voulez savoir une quelconques informations sur la GBA, la GB, la GBC, la GBA SP ou les jeux de ces différentes consoles, demandez-moi, je pourrais peut-être vous répondre !
Aller, ciaos amigos, et à bientôt pour d´interessantes discussions sur la GBA ^^ .