CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic au futur posesseur de gbasp!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 février 2003 à 22:33:58

Ouais!
Donc c peutetre pas des gogos tant que ca!
Mais fo prendre en compte qu´au Japon les jeux GBA coutent 30€!

heinze75
heinze75
Niveau 10
14 février 2003 à 22:34:41

les enc....

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 février 2003 à 22:36:36

Et aux Etats-Unis c 30$!!!

kink-4
kink-4
Niveau 10
14 février 2003 à 22:37:33

cé dégueulasse.

heinze75
heinze75
Niveau 10
14 février 2003 à 22:37:51

et en france 50 $ ! !!!!!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 février 2003 à 22:44:02

Dégueulasse mais commercial!

heinze75
heinze75
Niveau 10
14 février 2003 à 22:45:15

c est des bat...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 février 2003 à 22:46:04

En fait c que l´Europe a les taxes!

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
14 février 2003 à 22:48:57

au japon y´a + de consoles c pour ca.

et puis pour la gba sp je suis d´accord avec sauron , ils nous prennent pour des gros pigeons , genre on va acheter une nouvlle console pasque qu´ellee st rétro-écaliré!!! y´a dl´abu

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 février 2003 à 22:53:32

Je crois pas que ca soit pour ca... c surtout parce qu´il y a les taxes à l´import en Europe!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 février 2003 à 08:18:39

Ben en fait tu prend en france! la taxe ets de 20%!!! au japon ca dépasse aps les 5%...alors tu m´étonne que les jeuxvidoe propère a moitié ici...mais c pas étonnant...

Moi je dit vive notre vielle GBA et a bah ca pseudo-remplacente!(parce que là ets l´idée de nintendo! écouler les stock et enlever la gba des rayons si si je vous assure)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 février 2003 à 10:22:26

bon vu que vous êtes assez ccons pour acheter une sp vous alelz vous acheter la n-gage ausi pendnat que vous y serait non?

Keraunos
Keraunos
Niveau 5
15 février 2003 à 14:00:24

Bah évidement quand on a déjà une gba faut vraiment le vouloir pour l´acheter.

Mais moi j´ai pas de gba et je préfère grandement le sp, alors avec 20 à 30€ d´écart je prend le sp sans hésiter. De plus pas de batterie/éclairage à acheter en plus.

Pour la prise en main la gba est aussi très petite et moins pratique pour moi mais ça sa dépend des gouts.

BenitoGBAP
BenitoGBAP
Niveau 1
15 février 2003 à 14:08:23

Salut !
Ben, moi, contrairement à Sauron, j´aime bien la GBA SP. En fait, je ne joue qu´à la Game Boy Advance, je suis un big fan de cette console, et donc je vais la changer pour une GBA SP.
L´éclairage est super pratique, la pile au lithium aussi, et le fait qu´elle puisse se refermer pour que l´écran soit protégé, c´est cool !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 février 2003 à 19:38:04

la gba tien dans les moins
pas comem cette calculette a 1euro50

c pas 30euros d´écart mais 35-40

T po malin Benito...C ce que veux nintendo! remplacer la gba parce cette merde de sp

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
15 février 2003 à 21:22:05

Ben moi je vais acheter une GBA lundi ( ouéééé) et donc j´ai décidé de ne pas prendre une GBA SP, et ce pour plusieurs raisons:
Je trouve que payer 50€ de plus pour obtenir un éclairage et une GBA plus petite est quelque peu abusé... Franchement 50€ c´est le prix d´un jeu ! !! Mais force est de reconnaître que l´éclairage et la petite taille sont vraiment des atouts... De plus, je vais paraitre un peu débile mais je suis un peu réticent à la pile au lithium: quand elle sera usé ( durée de vie d´environ 3 ans il me semble), repayer une batterie me fait un peu chier...simplement des piles ca aurait été parfait ! !!! Et avec la batterie en option, vous ne pensez pas ? Ou l´inverse... Voila, tout ca pour dire que malgré ses nombreux avantages, je prendrais une GBA Classique. Dernier détail, je trouve le détail de cette dernière plus sympa, l´autre ayant tendance a avoir un design trop sérieux, c´est pas du Krosoft mais presque ! !!! Le jeu vidéo c´est du jeu avant tout, non ?

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
15 février 2003 à 21:23:45

Euh je me suis gouré je voulais pas dire que je trouvais le "détail" de la GBA Classique mieux mais le DESIGN...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 février 2003 à 22:04:32

gba powaaaaaaaa
a bah la sp!

Nintendo veut retirer la gba tu marcher et e laisser que la sp! la combat doit commenecr mes frères! ne tomber pas dans ce piège stupide que vous a tendu nintendo!

Keraunos
Keraunos
Niveau 5
16 février 2003 à 11:05:14

Sans être méchant ( mais je le suis en fait), je dirais que le modo reflète le forum.

C´est complètement crétin, ces deux machines sont presque les mêmes, elles font tourner les mêmes jeux, et faire preuve d´une telle réaction devant des personnes qui préfèrent acheter un modèle plutôt qu´un autre est vraiment navrant.

De plus si cette machine fait encore grossir le chiffre de vente des GB cela implique plus de jeux développés et vendu, et plus de fric pour Nintendo qui pourra ainsi développer plus de projets.

Je comprendrais un peu cette réaction si les nouveaux jeux sortis étaient compatibles seulement avec la nouvelle machine mais il n´en est rien.

Vous connaissez bien la métaphore du troupeau de moutons ?

spacecube
spacecube
Niveau 10
16 février 2003 à 12:04:57

Moi je suis a 100% avec la gbasp!Cette console est une vrai merveille!La console portable ultime est enfin arrivée.Mais malheureusement je ne pourrais pas me la prendre.Suite aux mois de mars qui s´annonce important pour mon cube.Si j´aurais pas de cube j´acheterais la gbasp direct, mais vu que j´ai le cube je ne peut pas me permetre cette folie.Mais bon la gbasp cartonne au japon et tant mieu pour nintendo.Car cette console portable de reve merite un tres grand succes.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive