Voila j´suis un grand fan de ce jeu meme si je l´ai eu qu´a noel et que j´en suis qu´a la mission 6 de la campagne, je l´adore ! Si j´en suis pas loin alors que ca va faire 2 mois que je l´ai c´est que mon temps je le passe sur le mode VS contre 3 ordis sur une carte 4j ou ya 4 iles a chake coins, mais ca fait que 2 iles en tout car les 2 du haut sont reliés sauf ki ya une riviere et pareil en bas, jme fais des 2vs2 ou des chacun pour sa po, jy passe bocoup de temps !
Sinon le reste du temps quand cest pas contre l´ordi, je fais encore des 4vs4 sur le meme style de cartes mais avec 3 copains sur la meme gba : deja une ptite kestion ; en link est-ce que il faut 1 cartouche pour 1 gba ? ??
Voila bon j´en viens a mon idée, pour ceux qui ont l´adsl et qui adorent les jeux en reseau comme moi, jsuis sur qu´ils y ont deja pensé : voila imaginez le jeu exact d´advance wars sur pc ( pas ecran plein ) en reso ou tu joues contre des mecs en reso ( via adsl mdr ) ! ! J´ai egalement un programme que m´a donne sauron pour sur le pc cree ses propres cartes ce ki sert a rien ! Et a partir de ca foutre tes propres cartes sur le net, les mecs les telecharges ( 30segondes de telechargemen, je fais allusion o grandes maps counter strike ki durent pas longtemps a telecharger ds le jeu ) et puis par la suite sur le net cree des clans avec des amis et organise des tournois sur le net de clans contre clans ! ( allusion encore a counter strike )
Qu´est-ce vous en pensez ? ce serait cool mais mis a part l´idée je ne peux rien faire ^^