CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

s.o.s metroid fusion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lovelydady
lovelydady
Niveau 2
30 janvier 2003 à 13:45:21

je suis bloqué au pont principale quand on doit retrouver des survivant ( je n´ arrive pas à ouvrir la porte ) avec les animaux derrière une vitre.

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
30 janvier 2003 à 14:03:42

Il faut que tu pose une bombe sur le sol près de la porte, et tu pourras passer par là pour descendre.
Si tu as besoin d´autres aides, il y a des soluces très complètes sur le Forum Metroid Fusion ( voir Forum par jeu).
Bonne chance pour la suite !

lovelydady
lovelydady
Niveau 2
30 janvier 2003 à 17:53:24

pourrais tu me dire la suite

Sauron94
Sauron94
Niveau 8
30 janvier 2003 à 18:11:20

En faite tu doit exploset des bombes un peu partout sur le sol jusqu´a arriver en bas ou tu trouvera un suplément de roket . une fois tout en bas, va a gauche et la ya une entrée caché saute et entre

Sauron94
Sauron94
Niveau 8
30 janvier 2003 à 18:13:50

En faite tu doit exploset des bombes un peu partout sur le sol jusqu´a arriver en bas ou tu trouvera un suplément de roket . une fois tout en bas, va a gauche et la ya une entrée caché saute et entre. si t´es bloké ot part écri moi j´ai fini le jeu 2 fois. laisse ton e-mail et je te répondrait au plus vite

Sauron94
Sauron94
Niveau 8
30 janvier 2003 à 18:15:07

DERIEN ! !!

Mononoke00
Mononoke00
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:33:45

bin non ! on veut profiter de ton experience nous aussi.
Moi c apres l´araignee que je suis bloquee quand il faut geler le sam x et traverser les salles, je me fais toujours tuer dans la deuxieme salle...

Mononoke00
Mononoke00
Niveau 8
31 janvier 2003 à 13:44:33

personne ne veu m´aider ? ???

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:50:53

J´ai fini le jeu donc je vais te le dire.
1ère salle: Tu tombes et tu le gèles directement puis tu fonces vers la porte.
2ème salle: ouvre la première porte et gèles-le puis ouvre toute les portes et fonce vers la dernière salle.
3ème salle: Va te cacher derrière le mur.
En espérant t´avoir aidé!

Mononoke00
Mononoke00
Niveau 8
01 février 2003 à 11:59:15

pas trop en faite mais c gentil de t´a part,
il faut aussi casser des murs, mais je me fais toujours tuer

lovelydady
lovelydady
Niveau 2
02 février 2003 à 11:09:28

je suis aussi bloqué par le SA-X aprés avoir battu l´araigné géante , je dois détruire les racines d´ une plante qui géne le SILO PRINCIPALE

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
03 février 2003 à 10:53:02

Et moi je n´arrive pas à battre cette saleté d´araignée! Même si je me mets en boule dans les coins, elle arrive toujours à m´attrapper une ou deux vois, et donc je perds une bonne partie de mon énergie! N´y a-t-il pas un "truc" pour la passer???

skydiver
skydiver
Niveau 10
03 février 2003 à 11:45:03

c zarb y´a un coin ou elle te touche jamais normalement...
sinon il faut courrir vite pour l´éviter

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
03 février 2003 à 12:06:55

Ben, oui, mais je sais pas comment elle se débrouille, elle me chope souvent dans les coins... et pourtant j´étudie sérieusement ses déplacements et ses angles de rebonds, mais je ne suis arrivée qu´une fois à lui faire perdre ses pattes... Fais ch...

jp24
jp24
Niveau 10
03 février 2003 à 12:32:16

moi n´on plus j´arrive po à la battre, je sai comment la battre mais j´arrive po

MP6
MP6
Niveau 10
05 février 2003 à 00:27:40

l fo qe tu te mette en boule dans le sens enverse dou el va!?!

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
05 février 2003 à 10:23:02

il faut surtout la bombarder un max dès que possible.
votre pouce droit doit appuyer et relacher le bouton B sans répit!!!
je ne me souviens pas trop mais pour moi ce pas le boss le + difficile... alors accrochez-vous les enfants, étudiez bien sa technique

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
05 février 2003 à 10:30:56

j´espère que ca pourra vous aider :
au début, il faut lui tirez dans la bouche au missiles dès qu´elle se prépare a cracher des flammes tout en se tenant en boule vers la gauche pour l´esquiver quand elle bouge. Ensuite il faut juste lui tirer dans la tete avec un gun qui met trois plombes a se charger tout en l´esquivant elle et ses tirs. Marrant non ? encore un truc, si vous etes pris dans ses crocs bha... y a rien a faire... essayez juste de garder de la vie pour quand elle vole et pour boule de piquant ( eh oui, il est toujours la...) faut la toucher 15 fois en araignée et au moins autant quand elle vole. Pour resumer, vous allez en baver ! une fois morte, vous recuperez le space jump qui vous permettra de voler.
( piqué sur le forum metroid)

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
05 février 2003 à 11:42:25

Ca y est, j´ai réussi à battre l´araignée. En fait, je me suis toujours mise en boule dans le même coin, j´ai évité ses jets de feu et quand elle a perdu ses pattes, je l´ai bombardée sans répis...
Pour le Sa-X, il faut le geler dès qu´il bouge : dans la première pièce, le geler dès que l´on tombe, sauter par dessus et se retourner pour le geler de nouveau. Passer dans la seconde pièce, le geler, poser une bombe de puissance, le geler et courir à gauche dans la troisième pièce. Arrivé dans la troisième pièce, attendre qu´il arrive, le geler ouvrir la première porte, le geler, ouvrir la seconde, le geler de nouveau, et ouvrir la troisième. Enfin, courir vers la 4ème salle et se cacher derrière le mur.
En résumé, courir le plus vite possible tout en gelant systématiquement le Sa-X. C´est une question de rapidité.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2