Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
pu de paberof?
dsl
c rien c rien, retourne regarder tf1 je t´en prie^^
combien? 50 centimes? et encore, faut pas qu´on paye les frais de port sinon on est grugé
Non c humain kan même au mùoins 200 €^^
rien n´est mieux dans une armée que des soldats abrutis qui ne font qu´obeir
Savent pas se battre ^^
cool? tu déconnes j´espère?
Lol non j´aime beion les ptiutes soeur^^
hein??? t ouf toi^^ je te parle d´annuaire de site abruti^^ tu m´as pris pour nathan là ou quoi? ( hein? koi g reveler ton secret que j´avais jurer sur la tête de ta mère de pas reveler? on s´en fou)
Mouais^^ chuis sur ke le soir hop hop 0800...^^
Nan abruti^^ chuis sur msn^^ et puis t´as pas repondu aux autres topic^^
Paberof Posté le 01 janvier 2005 à 21:35:16
combien? 50 centimes? et encore, faut pas qu´on paye les frais de port sinon on est grugé
Non c humain kan même au mùoins 200 €^^
==> la seule offre que g eu ca vient d´un centre nucléiare qui veulent tester les effets d´un missile sur l´homme
Savent pas se battre ^^
==> on as tjrs besoin de chair a canon
cool? tu déconnes j´espère?
Lol non j´aime beion les ptiutes soeur^^
==> pour les draguer, spice de pas normal?^^
Mouais^^ chuis sur ke le soir hop hop 0800...^^
==>
je suis decu que tu prenne le seigneur de la terreur pour un p´tit branleur du tel rose!! si tu continue, je te menace de... euh... ( merde g rien sur lui), de . .. dire a tout le monde que tu dors en pyjama pokemon!!
msn c nul^^
la seule offre que g eu ca vient d´un centre nucléiare qui veulent tester les effets d´un missile sur l´homme
Hé bah ecoute c´est bien pratike en plus si kevin ser a kkchose.. c´est du tout bon^^
on as tjrs besoin de chair a canon
Ouais de mur humain.. mais sa fait moche apres^^
pour les draguer, spice de pas normal?^^
? ? pas compris^^ non mais ché pas j´aurais bien aimé une tite soeur^^
je suis decu que tu prenne le seigneur de la terreur pour un p´tit branleur du tel rose!! si tu continue, je te menace de... euh... ( merde g rien sur lui), de . . . dire a tout le monde que tu dors en pyjama pokemon!!
c´est pas plosible avec mon perso^^
Non c cool msn, c´est toi ki n´as pas de contact interressant^^ et puis gratuit^^
Paberof Posté le 01 janvier 2005 à 21:45:57
la seule offre que g eu ca vient d´un centre nucléiare qui veulent tester les effets d´un missile sur l´homme
Hé bah ecoute c´est bien pratike en plus si kevin ser a kkchose.. c´est du tout bon^^
==> le prob c qu´il est prenne a 180€ car ils négocie un prix de gros ( 10)
on as tjrs besoin de chair a canon
Ouais de mur humain.. mais sa fait moche apres^^
==> crois-tu la guerre belle?
? ? pas compris^^ non mais ché pas j´aurais bien aimé une tite soeur^^
==> mon pauvre ami tu ne sais pas a coté de quel calvaire tu passe
c´est pas plosible avec mon perso^^
==> bein est-ce que tu dirais quebill gates donne de l´argent aux pauvres et aux universités? non! et c vrai^^ ( alors qu´il est réoputé radin)
Paberof Posté le 01 janvier 2005 à 21:46:52
Non c cool msn, c´est toi ki n´as pas de contact interressant^^ et puis gratuit^^
==> bizarre je t dans mes contacts. tu n´es pas interessant?^^ ![]()
le prob c qu´il est prenne a 180€ car ils négocie un prix de gros ( 10)
Force leur la main, jte fait confiance la dsus^^
crois-tu la guerre belle?
Raison de plus de réglé sa sans trop de mort... ou du moins sans trop de perte des notres^^
mon pauvre ami tu ne sais pas a coté de quel calvaire tu passe
C´est parce que t´as une famille de fou^^ j´techange mon frere si tu veut
bein est-ce que tu dirais quebill gates donne de l´argent aux pauvres et aux universités? non! et c vrai^^ ( alors qu´il est réoputé radin)
Non jle crois pas^^ le type avait 50 milliards de dollar en trop il la distriobuer a tous ses actionnaires alors k´ils ne sont pas a plaindre donc...
bizarre je t dans mes contacts. tu n´es pas interessant?^^
Tu ne connais donc pas l´exeption a la regle??^^
Paberof Posté le 01 janvier 2005 à 21:56:37
le prob c qu´il est prenne a 180€ car ils négocie un prix de gros ( 10)
Force leur la main, jte fait confiance la dsus^^
==> ouais mais si je balance un missile sur une centrale, ca risque d´être un peu trop je pense^^ je vais me rabattre sur les méthodes traditionnel de dynamitage de maison^^
crois-tu la guerre belle?
Raison de plus de réglé sa sans trop de mort... ou du moins sans trop de perte des notres^^
==> t´as raison, fabriquons des clones de vinke, on aura une armée d´un millard de blairo, et de quelques vrais soldats pour tué les autres^^
mon pauvre ami tu ne sais pas a coté de quel calvaire tu passe
C´est parce que t´as une famille de fou^^ j´techange mon frere si tu veut
==> il a kel age? caractéristiques?
bein est-ce que tu dirais quebill gates donne de l´argent aux pauvres et aux universités? non! et c vrai^^ ( alors qu´il est réoputé radin)
Non jle crois pas^^ le type avait 50 milliards de dollar en trop il la distriobuer a tous ses actionnaires alors k´ils ne sont pas a plaindre donc...
==> il a distribué parce que les actionnaires étaient pas content^^ il aurait mieux faire de rendre windows imperméable et sans bug^^
paberof: si^^ c toi?^^
ouais mais si je balance un missile sur une centrale, ca risque d´être un peu trop je pense^^ je vais me rabattre sur les méthodes traditionnel de dynamitage de maison^^
Ou tout simplement ke les familles des ouvrier trouvent leur famille egorgées, sa leur fera une preveu a vie^^
t´as raison, fabriquons des clones de vinke, on aura une armée d´un millard de blairo, et de quelques vrais soldats pour tué les autres^^
Pk pas.. kevin doit bien avoire une utilisation.. si on cherche bien..^^
a kel age? caractéristiques?
18.. caracteristike.. heuu... insociable... hypocrite.. et j´en passe.. jte lechange ^^ j´attend de voire l´etat de la marchandise^^ age caracteristike?^^
==> il a distribué parce que les actionnaires étaient pas content^^ il aurait mieux faire de rendre windows imperméable et sans bug^^
OUais mais meme 50 milliard koi.. ya des gens dans le besoin kan même
Bah oui moi je pense que je suis une exeption^^ ke dis-je une perle rare ![]()
Paberof Posté le 01 janvier 2005 à 22:06:36
Ou tout simplement ke les familles des ouvrier trouvent leur famille egorgées, sa leur fera une preveu a vie^^
==> ouais mais bon, ca va être dur g déjà la moitié de l´armée française qui me cherche, bon ok y sont nul, mais kd ca devient chiant de chaque matin buter trois gars qui se coincé dans la cuvette des chiottes.
Pk pas.. kevin doit bien avoire une utilisation.. si on cherche bien..^^
==> meuble
18.. caracteristike.. heuu... insociable... hypocrite.. et j´en passe.. jte lechange ^^ j´attend de voire l´etat de la marchandise^^ age caracteristike?^^
==> 20 ans, femme ( fille?), insolante, chiante, fénéante, dépensière ( avec l´argent des autres), orgeuilleuse, dépendante ( crochet des autres), relou, squatteuse télé-ordi. j´en passe...
Paberof Posté le 01 janvier 2005 à 22:07:06
OUais mais meme 50 milliard koi.. ya des gens dans le besoin kan même
==> moi^^
Paberof Posté le 01 janvier 2005 à 22:07:44
Bah oui moi je pense que je suis une exeption^^ ke dis-je une perle rare
==> ouais et moi je met le chocolat dans le papier alu^^
ouais mais bon, ca va être dur g déjà la moitié de l´armée française qui me cherche, bon ok y sont nul, mais kd ca devient chiant de chaque matin buter trois gars qui se coincé dans la cuvette des chiottes.
l´armée francaise de totalise par.. un porte avion charle degaulle.. et la ministre.. et mouss diouf.; sa va t´es pas trop deborder^^
meuble
Trop encombrant
20 ans, femme ( fille?), insolante, chiante, fénéante, dépensière ( avec l´argent des autres), orgeuilleuse, dépendante ( crochet des autres), relou, squatteuse télé-ordi. j´en passe...
Elle skouatte tjtrs che tes darons?^^ lol a 20 ans faut commencer a s´iinstaller^^
moi^^
Bah ouais par ex^^ mais les actionnaires serieu c abusé^^
ouais et moi je met le chocolat dans le papier alu^^
Moi j´l´enver pr le mangé^^ tres bon d´ailleur ce chocolat^^
Paberof Posté le 01 janvier 2005 à 22:14:51
ouais mais bon, ca va être dur g déjà la moitié de l´armée française qui me cherche, bon ok y sont nul, mais kd ca devient chiant de chaque matin buter trois gars qui se coincé dans la cuvette des chiottes.
l´armée francaise de totalise par.. un porte avion charle degaulle.. et la ministre.. et mouss diouf.; sa va t´es pas trop deborder^^
==> euh non y ont aussi des chars leclerc qui campemnt devant ma porte! j´peux pas les bazookater sans faire sauter mon appart^^
meuble
Trop encombrant
==> poubelle?
20 ans, femme ( fille?), insolante, chiante, fénéante, dépensière ( avec l´argent des autres), orgeuilleuse, dépendante ( crochet des autres), relou, squatteuse télé-ordi. j´en passe...
Elle skouatte tjtrs che tes darons?^^ lol a 20 ans faut commencer a s´iinstaller^^
==> bein vu qu´elle fait rien elle a pas bien le choix
moi^^
Bah ouais par ex^^ mais les actionnaires serieu c abusé^^
==> système de riche...
ouais et moi je met le chocolat dans le papier alu^^
Moi j´l´enver pr le mangé^^ tres bon d´ailleur ce chocolat^^
==> trop cher^^