l´encher de finit dans un peu plus de 4h30 il faut que je lemporte ^^
Et sa y´est il repart avec sa.. fanatiste va^^Va faire ta cure de desintoxicatioon et plus vite que sa ou je te mezt en quarentaine^^
je vais tres bien ^^, pas besoin de ta cure ^^ ( plus que 4h26 ^^!!!)
Bon j´emploie les grand moyen
C´est bon il va dormire pendant au mouns 3 jour
non je dois rester eveiller ^^, sinon je pourrai pas remporté cette magnifique enchere ^^ ( plus que 4h19 ^^!!!)
il est solided le bourge!
enfoiré laisse moi trankil ^^
NOn c´est pour toi que je fait sa..Bon chuis dsl Arnold tu me laisse p^lus le choix.. prend sa kalach, lui let un silencieux...
C´est mieux pour tout le monde tu sais..
assassin je te hais ^^comme si vallait mieu crever qu´ecouter britney ^^, mais je temmerde ^^
OUi il vaut mieus pour toi et ta famille...Lui *bande les yeux*
Recharge..
tu fera rien enfoiré ^^bon vivement que je remporte cette enchere c chiant dattendre ^^ ( plus que 4h09 min ^^)
tu peut dire un mot avant d´assumer tes actes...^^
quelle actes ^^? jaimerai la liste des actes commis car moi jen vois aucun ^^( plus que 4h03 minute c trop long ^^)
-Prend malin plaisir a matter les sit de B-N´a aps d´etat d´âme en achtant des dvd et poster de B-Martyrise sa famille
Pour sa la pzine de mort est requise^^
Prend malin plaisir a matter les sit de B
>> mouai largument sans preuve nimporte koi ^^
-N´a aps d´etat d´âme en achtant des dvd et poster de B
>> je vois pas ou est le probleme ^^
Martyrise sa famille
>> Gné ^^?
( plus que 3h58 ^^)
reconnait les faits et tu sera pardonné^^reonnait que tu as fait des erreurs et tu ne sera point tué^^
Jai pas fait derreur je suis fier meme de ce que tu me reproche ^^donc degage docteur pourrite ^^( plus que 3h48 c long ^^)
Lol, si tu conitnue je te met en inquisition^^
continu quoi ^^?
bon je dois yaller pab ^^, mais soit sur de me voir connecter dans a peu pres 3h40 ^^@+