Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
nimporte koi par pas dans tes delire je deteste ^^
non mais franchement dis moi ce quy ya vraiment a soigné et pourquoi ^^
car la je vois vraiment pas ^^
Non discretion aublige, si ya une seul faux pas, on egorge tout le quartier et on fait croire que les personnoes sont subitement tombé malade a cause d´un epidemie.
paberof: tu veux que je fasse une vraie épidimie?
( sort une bombe atomique)
moi y a aucun problème faut juste me laisser 2 heures le temps que je me casse de grenoble.
lardon: on doit te soigner de britney elle ruine ta vie^^
je dirais que c les américains qui nous ont tirer dessus, et ca fera une guerre mondiale qui fera marcher notre commerce d´armement.
c´est pas cool ça?
Sauron007 Posté le 21 novembre 2004 à 14:48:04
paberof: tu veux que je fasse une vraie épidimie?
( sort une bombe atomique)
moi y a aucun problème faut juste me laisser 2 heures le temps que je me casse de grenoble
c´est dure a controlmer les epidemies, pour sa qu´on préfère legorgement chez nous^^
me ruine la vie ^^? nimporte koi ^^, bon c vrai on entré dans ma chambre ya 3 mois et on y rentre maintenant on reconnai plus lendroit mais bon sa me ruine pas la vie non plus ^^
sisisi ca ruine tes études! tu deviens insociable^^ britney te fais gaspiller toute ta thune! tu ne peux plus t´en passer! tu es drogué^^
paberof: bah, si ca touche d´autres endroits, ca fera d´autres patients, donc plus d´argent pour l´hospital non?
je dirais que c les américains qui nous ont tirer dessus, et ca fera une guerre mondiale qui fera marcher notre commerce d´armement.
c´est pas cool ça?
Ta le total soutien des Russes ils detestent les Ameriquains
paberof: bah, si ca touche d´autres endroits, ca fera d´autres patients, donc plus d´argent pour l´hospital non?
Eb plus d´etre vicieux, t´es sadiqu.. hmm t´es sur que tu veux pas rentrer dans la mafia russe?^^
Sauron007 Posté le 21 novembre 2004 à 14:50:55
sisisi ca ruine tes études! tu deviens insociable^^ britney te fais gaspiller toute ta thune! tu ne peux plus t´en passer! tu es drogué^^
etudes ^^ > >> simple coinincidence ^^
insociable > >> non quand meme pas tu exagere la non ^^?
Thune ^^ > >> je depense pas TOUT non plus ^^, et puis je fais ce que je veu de mon fric enfoiré ^^
Drogué ^^ > >> ben oui et alors ^^, c pas aussi nocif que si je serai vraiment drogué a autre chose ^^
Paberof Posté le 21 novembre 2004 à 14:50:56
c´est pas cool ça?
Ta le total soutien des Russes ils detestent les Ameriquains
==> qui peut les aimer?
Paberof Posté le 21 novembre 2004 à 14:51:59
Eb plus d´etre vicieux, t´es sadiqu.. hmm t´es sur que tu veux pas rentrer dans la mafia russe?^^
==> Bah g déjà des bunkers en russie, ca me suffit^^ mais disont que je pense bizness avant tout.
arnold38 Posté le 21 novembre 2004 à 14:52:35
Sauron007 Posté le 21 novembre 2004 à 14:50:55
etudes ^^ > > > simple coinincidence ^^
==> ouais c ce qu´ils disent tous^^ " c une coincidence si g t là avec un couteau a la main en pleine rue a côté d´un cadavre"
insociable > > > non quand meme pas tu exagere la non ^^?
==> bein kk1 qui refuse d´ouvrir sa porte...^^
Thune ^^ > > > je depense pas TOUT non plus ^^, et puis je fais ce que je veu de mon fric enfoiré ^^
==> non tu dois le garder pour payer tes frais d´hospital
Drogué ^^ > > > ben oui et alors ^^, c pas aussi nocif que si je serai vraiment drogué a autre chose ^^
==> si c nocif, la preuve, ton cerveau c yaourth maintenant^^
lay peaummes cay bon
oui nathan
j´vous avez dit que les ogm c pas bon
regarder la tronche qu´il tire
on dirait un mongol qui a la chiasse c grave^^
qui peut les aimer?
Eux même mais les Russes c´est limitte du racisme, tu´mettone aussi apres ce que les Ricains leur ont fait.
Bah g déjà des bunkers en russie, ca me suffit^^ mais disont que je pense bizness avant tout.
Jt´e garde une place au cas où ![]()
( ouverture de nouveaux services)
Le service " Maconnage de face"
Ici vous pouvez ressembler a qui vous voulez, comme vous voulez! vous souhaitez être aussi chemo que vinke? aucun problème.
Le service " Nettoyage du cerveau"
Vous désirez ardamment devenir aussi stupide que vinke, ou aussi intelligent que nathan? aucun problème c´est ici
Paberof Posté le 21 novembre 2004 à 14:59:14
qui peut les aimer?
Eux même mais les Russes c´est limitte du racisme, tu´mettone aussi apres ce que les Ricains leur ont fait.
==> bein tu sais en france on peut pas dire qu´on porte les américains dans not´ coeur
Bah g déjà des bunkers en russie, ca me suffit^^ mais disont que je pense bizness avant tout.
Jt´e garde une place au cas où
==> Thx, peut-être plus tard, devenir mafioso ne me déplairait pas
bein tu sais en france on peut pas dire qu´on porte les américains dans not´ coeur
Nous ont aidé a battre les Allemands, pour la thune certe mais bon^^
Thx, peut-être plus tard, devenir mafioso ne me déplairait pas
Tu verras c´est cool^^
Paberof Posté le 21 novembre 2004 à 15:02:08
bein tu sais en france on peut pas dire qu´on porte les américains dans not´ coeur
Nous ont aidé a battre les Allemands, pour la thune certe mais bon^^
==> y a pas de mais bon... si on leur avait pas filer un max de blé serait jamais venu ces enfoirés!
Thx, peut-être plus tard, devenir mafioso ne me déplairait pas
Tu verras c´est cool^^
==> mouais, mais bon, j´aimerais integrer la mafia russe, mais pas celle occidentale chuis trop connu oo^^
bon j´dois y aller paberofounet
@+
y a pas de mais bon... si on leur avait pas filer un max de blé serait jamais venu ces enfoirés!
Du calme du calme, sont venue c deja sa^^
mouais, mais bon, j´aimerais integrer la mafia russe, mais pas celle occidentale chuis trop connu oo^^
bah nous les noms, ont en a pas peur^^
@+ Saurounet
==> ouais c ce qu´ils disent tous^^ " c une coincidence si g t là avec un couteau a la main en pleine rue a côté d´un cadavre"
>> arrete de comparé sa avec des truc qui nont rien avoir ^^
==> bein kk1 qui refuse d´ouvrir sa porte...^^
>> et alors on a plus le droit davoir un lieu sacré ^^?
==> non tu dois le garder pour payer tes frais d´hospital
>> tu peu toujours rever ^^
==> si c nocif, la preuve, ton cerveau c yaourth maintenant^^
>> c pas une preuve car mon cerveau va tres bien ^^