Jsuis québecois... pis j´ai un GBA depuis 1 mois a peu pres... j´ai Metroid Fusion pis Zelda Link to the Past. Pis j´ai muni mon GBA de la FloodLight . . comme ca j´ai pus aucun probleme de luminosité.
Maintenant tout ce que sa me prend... c´est des jeux. J´ai faite une petite liste tres vite juste comme ca des jeux que je voulais me procurer bientot . . la voici ; P
-Yoshi Island ( j´lai jamais vu au SNES, donc je veux l´avoir au GBA)
-Dragon Ball Z : L´héritage de Goku . .. jsuis un grand fan de DB . . DBZ . . pis DBGT depuis des années.. revivre l´histoire de DBZ sur GBA . . sa vas etre pas mal bon.
-MegaMan Zero : c´est un Mega Man . . jle veux.. c toute. Meme si on joue avec Zero.
-Golden Sun . . le moment rever de commencer a apprendre a jouer a ce genre de jeux . . oui jai ejas jouer a des RPG . . mais avec ce style de combats la . . jamais.. je sais que sa existe depuis FF1 au NES . . mais jai jamais oser y jouer c fou non . . donc je vais commencer . . avec Golden Sun.
-DOOM . .. sa serait trop long à expliquer pourquoi jle veux... c´est juste que . . c DOOM . . c´est DOOM ok . ..c toute. Une légende des shooters 3D que je vais avoir la chance de garder avec moi pour toujours grace au GBA.
Pis pour jouer en multi pis me faire du fun au maximum avec mon GBA . . Mario Kart.
Mouahaha . . sa vas etre l´fun bentot !