Hm écoute moi g lafterburner. Achète le sur http://www.ominfo.com c un site très sérieux c la que g acheté deux kits, ils sont arriévs deux jours aprew, pour 3 € frais de port^^
Voilà, sinon sur ominfo ya les plans en français, et sur internet tu peux trouver pas mal de topics la dessus, un consiel si ta paeur que les couleurs soieent trop pales ( mais bon c rien ) tu peux faire une soudure en plus, c ce que g fait, tu relies le point Gnd au point 3 du potentiomètre, tyous ces points sont indiqués sur le plan.
Surtout n´essaie pas le monatge sans bombe d´air séchnat c du suicide, il te fais sinon un bon fer à souder, pointe extremement fine, franchmenet je vas pas te le cacher c tres difiicile. Sinon pour découper la coque tu peux prendre un dremel, une mini perceuse, moi c ce qsue g pris. Sache qe si tu te le fais installé par qqn a te coute 40 €, et en général c sur Paris. Ah oui, si tu veux pas déocuper la coque, je c pas si ils font ça sur ominfo, mais sur lik sang ils ne ont, c des coques de la couler de ton choix ( meme platine ) pré découpes, mais ya le logo AfterBurner dessus, à la place deu logo Nintendo.
Bon je te laisse, bonne chance
up