CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi pokémon est objet de honte?

spacecube
spacecube
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:03:43

Pourquoi souvent sur les forums quand je vois une personne qui prononce le mot pokémon les réactions sont souvent acompagnés de moquerie envers se jeu.Et de LOL a chaque fois que le mot pokémon est prononcé.Car moi je suis sur que bcp on honte dire qu´ils ont jouer a pokémon et qu´ils ont aimés se jeu qui est pour moi l´un des jeux les plus novateurs jamais créer.Qui na jamais acroché a une partie de pokémon?Il y en a peut etre mais pas bcp a mon avis.Alors moi je dit vive pokémon et vive le prochain opus qui sort ds un moment mais bon.....

Jaimerais des réactions sur se sujet

littledark
littledark
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:08:24

car faut le reconnaitre, les gens qui jouent au pokemon ( je parle bleu, rouge, or) font partie de la classe d´ age 8-12 ans; Et jouer aux pokemon a 14 ans est un peu honteux

spacecube
spacecube
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:12:09

Franchement la tu te trompe vieux vraiment.Moi avant je voyait des gars de 16 ans ( voir plus) jouer a pokémon.Et pis sa fait quoi?Les jeux pokémon ont toujours été des bombes et le resteront que veut tu y faire.Moi jai 15 ans vois tu bientot 16.Eh ben je vais me prendre le prochain opus sans honte.Pokémon s´est trop fort.

littledark
littledark
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:13:42

Moi aussi, j´ ai presque 16ans. Je dit juste la mentalité pitoyable du francais moyen, un comportement que je n´ approuve pas

PS: n´ oublie aps que la Qi moyen est 90, ca explique certaines choses
PS2: moi, je joue a des vieux jeux sans honte ( sonic, mario kart 64...) mais je ne m´ en vante pas

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:14:21

lol, moi j´ai plutôt bien aimé pokemon sur game boy! mais fô avouer qu´a par le jeu, c´est vraiment nul!

spacecube
spacecube
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:21:49

Little dark je ne me vante pas de quoi que se soit.Et ne crois pas que je suis un abruti encore a fond ds pokémon LOL.Nan je dit simplement que pokémon est un exellent rpg avec un concept tres bien.S´est le markéting bébé qui a fait une sale réputation a pokémon simplement.Au fait litlle si tu joue a sonic le petit hérisson bleue qui doit sauter partout pourquoi pas jouer a pokémon s´est du meme niveau ultra puérile!
Un jeu reste un jeu.S´est comme le cube et sa réputation de jeux gamins une chose que je trouve ridicule.Quand un jeux est bien on y joue qu´il soit mature ou pas.S´est comme cela que les vrais gamers parlent.Voila s´est tout.

littledark
littledark
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:28:49

Putain* c ce ke je me tue a te dire. POKEMON ca va, mais ca a sale réput, car:

il y a 100 000 versions différentes
les gens sont cons et croit que c un jeu de gamin ( les même gens disent que la game cube, ya ke des jeux de gamins)

spacecube
spacecube
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:35:17

LOL excuse moi little j´ai pas trop piger se que tu a dit!Desoler

Fire_Tiger
Fire_Tiger
Niveau 6
26 janvier 2003 à 16:35:29

si on fait mumuse avec des jeux c qu´on a un coté gamin non ? alors puorquoi pas jouer a pokemon.....

cube2
cube2
Niveau 5
26 janvier 2003 à 16:46:46

c´ clair alors moi je vous vend POKEMON Rouge et Or à 45€ les deux ma GBpoket à 30€ l´adaptateur secteur à 10€ ET SONICAdvence à 50€.

Jai acheté SONIC il y a 2 semaines.
Et tout le reste il y a 1 mois.
LE TOUT POUR 135€

cube2
cube2
Niveau 5
26 janvier 2003 à 16:55:35

MAILé moi

heinze75
heinze75
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:28:44

50 euros sonic? t est dingue?jamais personne ne te le prendra car il vaut 55 euros + frai port etc.... nan tu as rever met le 25 euros car c est un jeu ancien !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:10:57

Pokemon bleu et rouge c t top
après c t flop

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:16:58

pokemon n´est pas un objet de honte car c un jeux video alors on peu aimer moi g eu une version et javai moyennement aimé vu le systeme des combat mais apres pas la peinde den racheter dotre version ce qui est honteu a mon avis c de regarder le dessin animé mais avoir le jeu n´est pas pour moi "honteux"

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:18:02

"pokemon n´est pas un objet de honte car c un jeux video "

et alors? davilex c koi? c un éditeur de jeux vidéos! mais leurs jeux sont tellement pourris que ca fais honte si on t´y vois jouer!^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:22:24

lolllll sauron mais c pas ce que je voulais dire car pokemon est acceptable comme jv mais je suis daccord avec toi sinon ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:23:50

^^
j´ai aimé les deux premiers optus je l´annonce volontiers...mais après ca a dégénrer en marketing et ça j´accepte pas

spacecube
spacecube
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:32:36

S´est clair que sa a méchamment dégénérer en marketing.A la télé on voyait des momes avec des peluches pikachu et des gamins qui jouaient aux cartes a la récré.Bref tout pour faire croire que pokémon s´est bien pour les gosses.Mais autant etre franc le jeux en lui meme est géniale et on a toujours envi d´aller plus loin.Pour finir je m´en tape du marketing du moment que le jeux est bien je men fout.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:37:21

ouais mais quand tu regarde du début jusqu´a aujourd´hui..Ou sont les améliorations?

-animations dans les combats
-possibilitée fille/garçon
-plus de pkmns
-combat 2vs2

et tout ça en quelques années et

1(rouge),2(bleu),3(verte),4(jaune),5(or),6(argent)
,7(crystal),8(rubis),9(saphire) verisons

spacecube
spacecube
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:44:18

Les nouveautés sont sufisamment nombreuses.Il y a assi un nouveaux mondes des nouvelles villes.Eh pi meme, la magie pokémon est toujours la.Franchement se nouvelle épisode va etre un bijoux,malgré les mauvaises langues qui continueront a dire que s´est pour les momes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)