CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le seigneur des anneaux: la Moria

14780
14780
Niveau 6
26 janvier 2003 à 14:30:06

Comment faire pour sortir de la Moria ?
Merci d´avance

14780
14780
Niveau 6
26 janvier 2003 à 14:34:22

Pour la communauté de l´anneau(1)

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
27 janvier 2003 à 11:14:11

Où es-tu bloqué ?

14780
14780
Niveau 6
27 janvier 2003 à 16:17:12

Je ne sais pas trop ou je suis. Je ne fais que tourner en rond. J´ai plusieur runes, battu des araignées, des gobelins...et j´ai ramassés plusieurs potions.
Dis moi un endroit et j´aissairer d´y aller si je le reconnait.

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
27 janvier 2003 à 16:32:55

Es-tu arrivé dans une salle par une entrée que tu ne peux plus utiliser car elle est bloquée par une grille ? Si c´est là, il faut que tu ailles dans toutes les autres salles possibles, que tu ouvres toutes les portes possibles avec tes runes, et que tu appuies sur toutes les dalles amovibles. Après avoir appuyé sur les dalles, il y des portes grillagées qui s´ouvriront et tu passeras dans l´étape suivante.
Si tu n´en es pas là, essaies de me décrire une salle caractéristique du niveau.

14780
14780
Niveau 6
27 janvier 2003 à 17:13:13

Je pense que j´en suis la.Je te laisse un message si j´ai du nouveau.
Merci pour l´aide!

14780
14780
Niveau 6
29 janvier 2003 à 09:47:32

Merci pour l´aide. J´ai passé un pont ou il faut régler les pierres. En continuant, j´ai rencontré une grosse créature. Faut-il la battre?

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
29 janvier 2003 à 09:56:28

J´ai battu tout ce que je trouvais : des trolls, des wargs, des orques, etc... Si tu as suffisamment de forces pour tous tes personnages, vas-y, sinon cherche des potions.
Mais attention, car parfois, pour accéder à d´autres salles, ou à des objets ( potions, armures, etc...), tu dois obligatoirement te battre car les créatures bloquent le passage.
Bonne chance !

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
29 janvier 2003 à 11:36:58

je suis aussi arrivé a cette endroit, vous pouvez me dire si je suis encore lion de la fin du jeu?? ( le seul point faible c qu´il a pas d´hauberge pour se régénéré, si il en n´a je n´en n´ai pas encore vu)

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
29 janvier 2003 à 12:06:18

Si tu trouves ton chemin rapidement, tu es bientôt sorti de la Moria, qui, soit dit en passant, se finit un peu comme le film : en queue de poisson ! C´est vraiment adapté au roman de Tolkien, donc cela finit à la fin du premier tome.
A part battre toutes les créatures, et essayer d´ouvrir toutes les portes ( sauf une que je n´ai pas ouverte car il fallait 3 runes et il m´en manquait une). Il y a une scène animée avec le balrog que l´on a pas besoin de battre.
Une fois sorti de la Moria, tu vas à la forêt de la Lothlorien pour rencontrer Galadriel, puis arrimage et la communauté se sépare.

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
29 janvier 2003 à 12:23:31

Précision : le JEU se termine en queue de poisson, pas la Moria... Et pour sortir de la Moria, il faut battre toutes les créatures possibles et ouvrir toutes les portes possibles.

14780
14780
Niveau 6
29 janvier 2003 à 14:41:29

Pourriez vous m´indiquer le chemin a prendre après avoir passé le pont dans la Moria

gb22
gb22
Niveau 10
09 février 2003 à 12:48:47

stp comment a tu passer la moria je suis ou il yy a un pont ou il faut appuiyer sur les pierre pour passer de l´autre coter

14780
14780
Niveau 6
09 février 2003 à 14:31:40

je sais pas comment j´ai fait. j´ai fait des aller- retour sur le pont, différente combinaison..
bonne chance!

14780
14780
Niveau 6
16 février 2003 à 11:09:09

quand, après les chutes de rauros, quand on a que frodon, j´ai passé une grote ou il faut battre 2 gobelins puis, à la sorti, on voit boriomir qui veut prendre l´anneau. après il y a une scène cinématique ou l´on voit l´oeil s´approcher, puis, on revient a l´écran du début. le jeu et il terminer?

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
16 octobre 2003 à 18:48:37

Je suis perdu a la Moria ( au Seigneur des Anneaux 1), vous savez si je suis loin de la fin du jeu??

dimitri78
dimitri78
Niveau 1
18 octobre 2003 à 23:13:26

j suis bloque j ai aragorn mais j arrive pas a trouver l objet pour sortir du village aidez moi please

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment