CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel : Golden Sun 2 en Automne !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Majora122
Majora122
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:40:16

90 % tu es sûr ?

15 jeux sur les 21 que EXEMPLES que j´ai cité sont sortis en Europe !
Et ce ne sont que des exemples parmi tant d´autres . ..

De plus, on voit bien que tu es un "petit" joueur(j´entends par là un sens second) avec ta phrase sur les jeux "VIEUX" ( oh ! un 1 an et demi c´est vieux ! vite, allons jouer à la X-Bip avant qu´elle n´aie plsu d´1 an lol)

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 janvier 2003 à 11:10:04

un ptit joueur moi ? ???????????????????????????????????????????

alors la tu te trompe graaave.

Golden Sun = FINI a 99% ( manque un objet) perso level 56 all. plus de 100H de jeu
Advance Wars = +100 H de jeu

Final Fantasy 10 attention . ... +de 500 HEURES DE JEU ( a raison de 10H30 par jour)

toutjours +2H de jeu par jour obligatoire...les devoirs apres.

Diablo 2 = +900 Heures de jeu ( jy jouait plus de 3H par jour pendant un an) et encore sans compté que j´emmenai ma save chez les potes pour jouer en reso.

GOlden sun je DORMAI PRESQUE PLUS je jouai la nuit tellement ca me passionait.
Les musiques me restait ds le crane pendant des heures apres.

GTA 3 = +150H de jeu
GTA VICE CITY : 45H de jeu ( en 1 mois)
plein d´otres jeu = +30H de jeu
alors.....mes potes,mes parents me disent QUE JE JOUE TROP . et TOI TU ME DIT QUE JE SUIS UN PTIT JOUEUR ? ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RENSEIGNE TOI AVANT DE PARLER !

Je joue plus a la GBA car now j´ai l´ADSL , la PS2 et je prefere acheter des VRAI jeu 3d SURPUISSANT qui dechire que des vieux jeu 2d que j´m pas ( meme si je reconnai que c´est des bon jeux) genre Mario.

et Golden Sun 2 qui sort quand la Gba n´est plus le sujet de discussion.
Au lycee on palre tous de jeu en reso ou avec l´ADSL et Counter,Warcraft3.....

Golden Sun est oublie,l´histoire on s´en souvient plus tro . .....

ALORS MOI UN PTIT JOUEUR
???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
VRAIMENT LA 1ere FOIS QUON ME DIT CA

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
29 janvier 2003 à 11:33:37

c bien fafa2 mais excsue moi la plupart des gens sur ce forum s´en fous et puis si tu prefere les jeux 3D "surpuissant" ben tire toi de ce forum, je pense pas que tu est a faire grand chose ici ( enfin ça c mon avis parmi tant d´autres) et puis n´oublie pas que la GBA te permet la nostalgie ( tu pourras tjrs jouer au jeu snes, nes, game gear,... si tu a le fa-linker), biensur apres un certain temps tu t´en lasse, mais dans le temps tout c ancien jeux était des HIT, il aura tjrs un temps ou le réseau ne sera plus d´actualité, et la j´arrete d´écrire paske j´en n´ai un peu marre

ciao

spacecube
spacecube
Niveau 10
29 janvier 2003 à 11:53:23

En tout cas pour l´instant la gba me sert un peu a rien.Seul golden sun est ma raison de la garder!Mais se que je veut s´est bcp plus de rpg sur gba, et la peut etre que mes achats sur cette console seront plus nombreux.

Majora122
Majora122
Niveau 8
29 janvier 2003 à 11:54:29

Fafa2,

déjà, joueur ( soit diant) beaucoup signifie t´il être un vrai joueur ?

je ne parle pas de toi, mais c´est un exemple : imagine un enfant gâté qui a des parents richissimes sui lui offrent toutes les consoles. Imagine que ce gamin n´a pas d´ami. Il joue à ses jeux pendant des heures, des heures parce qu´il n´a que ça à faire. Est-pour cela qu´il est un VRAI joueur ?

C´est bizarre, tu es plus âgé que moi et tu n´as même pas compris que "le petit joueur" était au sens second.

Et franchement ton message n´est que le reflet d´une vantardise exagérée.

Pour continuer, tes "supers jeux en 3D surpuissants", ça me rappelle le grand public ! Tu sais, celui qui ignore l´existance des consoles Atari, pour qui la NES n´est qu´une daube car pas assez puissante, etc...

Bref, je ne dis aps que tu fais parti du Grand Public où que tu es un "petit joueur" mais que tu es trop vantard ! Ce qui me choque chez toi c´est que tu dis que tu préfères les soits disant VRAIS jeux en 3D sur PS2 ou en réseau. Eh bien, toi qui est fan des jeux graphiquement superbes,a chètes toi plutot une Game Cube ou une X-boîte !

PS : pour moi aucun jeu de sera aussi vrai que les anciens Zelda, mario, etc... et que Xenon , Doom 1&2, Heretic, Bomb Jack, etc... Bref, la belle époque PC, Atari, etc... ( oui, c´est pas parce que g 12 ans que j´ai pas connu ces consoles ! )

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:07:08

Ok
C´est sur que Zelda est Magnifique.
Les FF aussi.
Mario aussi ( meme si j´m pas)

Mais les jeux 2d : Metroid Fusion ( j´m bien)
Advance WARS ( il dechire)

J´m pas les plateforme 2d c´est tout.

pour ma console : j´ai deja une Ps2

les jeux que tu as cite ont INVENTE OU REVOLUTIONNER.

Mais maintenant MGS2 FF10 Devil may cry 2 Gran Turismo 3 Splinter Cell Marion Sunshine Metroid Prime merite plus d´attention et se vende bocoup mieux que des jeux 2D

ton exemple du gosse riche et bah il joue a tout mais TOUT LES JEUX et tout le temps mais il ne se perfectionnne pas,il joue a un jeu une journee, hop un nouvo jeu.

Que moi j´ai que 7 jeux ps2 ( en 8 mois) et en cumulant le nbre d´heures eh bah ca depasse les 1000H ! ( rien que FF10 = +500H)

Et avoue que joue a Counter ou Warcraft 3 sur Internet ou en reso entre potes est 100 fois mieux plus fun et delirant que joue a un pov jeu 2d en scrolling genre Mario et tout seul chez soi.

Regarde aussi les scenario digne des meilleurs films : Metal Gear Solid 2

Bref les jeux ont evolue et il fo vivre avec son temps. L´ere de la 3D c´est completement impose et l´ere du jeu MASSIVEMENT MULTIJOUEURS se developpe constamment.
Dans 5 ans on en parlera meme plus de ces jeux 2d.

Meme si on sait quils ont tout invente.
on pourrait meme parler de Tetris ou encore PONG

Majora122
Majora122
Niveau 8
29 janvier 2003 à 12:09:26

On est enfin ( presque) d´accord sauf sur une phrase.

Tu dis qu´on reparlera plus des jeux 2D, pas d´accord.

Exemple : Zelda : A Link to the Past ou Super Mario world ( pour ne citer qu´eux) resteront gravés à jamais dans la mémoire des fans ( et des nons fans ? )

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:29:58

ah oui scuse moi
ZELDA ET MARIO resteront dans les memoires
Mais a force ont oubliera les jeux 2d

Regarde zelda sur N64 et GC.
Regarde Mrion sur n64 et GC
now c´est la 3d et ca restera 3d.

les consoles portables evolueront et ont aura des jeux en 3d magnifiques et donc des Mario 3d sur portable.
et puis les jeux 2d seront la oublie ( je veux dire par la que PERSONNE y jouera et personne n´en achetera)

Majora122
Majora122
Niveau 8
04 février 2003 à 16:53:56

Le Grand Public n´y JOUERA PAS et ne les ACHETERA PAS !

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
04 février 2003 à 17:08:18

C´est dommage pour GS2.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy