Fafa2,
déjà, joueur ( soit diant) beaucoup signifie t´il être un vrai joueur ?
je ne parle pas de toi, mais c´est un exemple : imagine un enfant gâté qui a des parents richissimes sui lui offrent toutes les consoles. Imagine que ce gamin n´a pas d´ami. Il joue à ses jeux pendant des heures, des heures parce qu´il n´a que ça à faire. Est-pour cela qu´il est un VRAI joueur ?
C´est bizarre, tu es plus âgé que moi et tu n´as même pas compris que "le petit joueur" était au sens second.
Et franchement ton message n´est que le reflet d´une vantardise exagérée.
Pour continuer, tes "supers jeux en 3D surpuissants", ça me rappelle le grand public ! Tu sais, celui qui ignore l´existance des consoles Atari, pour qui la NES n´est qu´une daube car pas assez puissante, etc...
Bref, je ne dis aps que tu fais parti du Grand Public où que tu es un "petit joueur" mais que tu es trop vantard ! Ce qui me choque chez toi c´est que tu dis que tu préfères les soits disant VRAIS jeux en 3D sur PS2 ou en réseau. Eh bien, toi qui est fan des jeux graphiquement superbes,a chètes toi plutot une Game Cube ou une X-boîte !
PS : pour moi aucun jeu de sera aussi vrai que les anciens Zelda, mario, etc... et que Xenon , Doom 1&2, Heretic, Bomb Jack, etc... Bref, la belle époque PC, Atari, etc... ( oui, c´est pas parce que g 12 ans que j´ai pas connu ces consoles ! )