CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage game boy advance sp

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:19:30

la gba a une bonne maniabilité, on la tien bien et elle s´appelel GBA
l´autre la sp n´est qu´une reprise. qu´ets-ec qu´elel a en plus? un éclairage, un new design et koi? une pile au lithium ki ne permet plsu d´utiliser des piles normales?
si encore y avait uen différence de puissance ou si y avait d´autres différences...je dit pas...mais là c du foutage de geule

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:40:13

J´ai compris.....En fait sauron007 ta pas compris pourquoi la gbasp a été créer.La gbasp est destiner aux personnes qui nont pas la gba classic et aussi elle est faites pour toucher un public adulte.La gbasp est une gba de luxe pour ceux veulent une portable performante en options.Ceux qui disent quelle est nul sont jaloux simplement.Justement si nintendo aurait sortit une new gba avec un nouveau processeur la sa aurait été de l´arnaque.1400 balles la consoles et 500 FR les jeux LOL!Franchement la gba a encore de longue annés a faire avant que nintendo ns en sorte une nouvelle.

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
25 janvier 2003 à 17:54:38

c bien pour ça ke je me l´achèterai pas. je veux pas de console en double ché moi : p
pour ma part, je pense qu´elle n´innove pas assez pour me tenter. c´est mon avis et ça n´engage ke moi.

klopklop
klopklop
Niveau 5
25 janvier 2003 à 18:01:34

parcontre moi je vais la seudo

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:38:19

Nintendo na pas faits la gbasp pour specialement innover.

ross_is_well
ross_is_well
Niveau 3
29 janvier 2003 à 23:16:13

Slt!Moa je reven la GBA pr la SP, en +, g vu sur ce site:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000087H7T/ref=ed_cp_8_3_vg/171-0808832-5324260
kel serai à cristaux liquides, cette foi, et kel serai réellement rétro-éclairée... A chacun de voir...

ross_is_well
ross_is_well
Niveau 3
29 janvier 2003 à 23:18:14

"- Nouvel écran à cristaux liquides rétroéclairé commutable."

ross_is_well
ross_is_well
Niveau 3
29 janvier 2003 à 23:32:04

En fait, g ri1 di, voici un autre extrait d´article: "L´écran bénéficie d´une caractéristique que tout le monde réclame depuis la sortie de la GBA : le retroéclairage. Mais plutôt qu´un retroéclairage classique, Nintendo a integré en fait 2 lumières sur les côtés de l´écran pour apporter cette luminosité tant attendue. Le plus "Nintendo" est que l´on peut éteindre ces lumières pour se retrouver dans les mêmes conditions que l´ancienne GBA."
Mai je veu pa payer le pri 2 60€ pr une pose d´AfterBurner ( qui risque en plus de bousiller ma console) et risquer de voir mon écran abimé ou autre...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
29 janvier 2003 à 23:52:40

Moi je vais certainement me la prendre et refiler l´"ancien" modèle à ma cop histoire de se faire des parties multijoueurs! ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 07:09:55

spacecube Posté le 25 janvier 2003 à 17:40:13
J´ai compris.....En fait sauron007 ta pas compris pourquoi la gbasp a été créer.La gbasp est destiner aux personnes qui nont pas la gba classic et aussi elle est faites pour toucher un public adulte.La gbasp est une gba de luxe pour ceux veulent une portable performante en options.Ceux qui disent quelle est nul sont jaloux simplement.Justement si nintendo aurait sortit une new gba avec un nouveau processeur la sa aurait été de l´arnaque.1400 balles la consoles et 500 FR les jeux LOL!Franchement la gba a encore de longue annés a faire avant que nintendo ns en sorte une nouvelle.

J´ai compris....Mais en tant que possesseur GBAtesque je trouve que la sp ets une arnaque...m´enfin bon...

gotrunk57
gotrunk57
Niveau 4
07 mai 2004 à 19:33:29

la sp cé la meilleur elle éclaire é il na pa besoin de pile il y a une batterie je lé é je la conseille a tt le monde

P.S:acheter la je vous le conseille vous alé l´adoré

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64