J´aimerais savoir si la GBASP sera une console tout à fait à part, avec ses jeux et ses accessoires, ou seulement une GBA au style Game et Watch avec un écran rétro éclairé.
ce ne sera pas ces propre jeux...tu te rapelle du bon vieu game boy...eh bien il ont sorti le gb pocket...c´étai la meme chose mais en plus petit..mais il n´a pas eu des jeux pour le pocket...
Mais c´est de l´arnaque!?!?!
ben oui! alelr avec Dactari moi et toi ca fais trois personens qui ont compris! au suivant!
moi aussi je suis contre
vive la gba afterburnée
Je suis l´avis de EthanHunt257 et vais de ce pas me procurer une Afterburner ! !! Surtout pour le prix de la nouvelle GBASP.
vous êtes tous aussi stupides les uns que les autres ou vous le faites exprès.....
vous savez ce que veux dire les gouts et les couleurs....
avant on pouvait choisir la couleur de sa GBA, mnt on peut choisir son design, c pas plus compliqué ! !!!!!!!!
Qd Nintendo sort des couleurs inédites pour la GBA, personne ne vient crier au scandale, au contraire ca permet de faire son choix, alors je vois pas en quoi la SP est une arnaque.
Perso g une GBA "afterburnée", la SP je m´en fous complétement, mais je ne dis pas pour autant que c de l´arnak, de la daube.
GBA SP : 130 à 140 €
GBA : 99 € + kit after 40€ = 139€
Ou est l´arnaque dans tout ca ? ??????
Tu as raison quand tu dis que ce n´est pas une arnaque. Seulement, quand on a déjà une GBA, qu´elle est encore en bon état, on n´a pas envie de la mettre au fond d´un tiroir pour acheter le nouveau modèle.
Sauf, comme tu le précises, si on aime le design et les nouvelles couleurs, etc...
Personnellement, je préfère mettre 40 Euros dans une afterburner, plutôt que 140 Euros dans un appareil super design. C´est mon opinion, les autres peuvent en avoir une autre.
Le jour où ma GBA sera fichue, j´y repenserai.
c sur que ceux qui aiment le design de la nouvelle, mais qui ont l´ancienne doivent etre un peu dégoutés, mais bon, un ptit afterburner et ils retrouvent le sourire.
moi ce que je ne comprends pas, c la réaction des gens.....
a l´epoque de la Gameboy, Nintendo a fait la pocket, avec un ecran LCD vraiment noir et blanc ( meilleure k lité d´image que la GB classique), personne ne s´est plaint de cette décision.
Qd Ninteno a décidé de faire la Color ( encore améliorée car écran couleur, avec certains jeux incompatibles avec la GB classique), personne n´a crié au scandale.
Et la Nintendo, sur un délire de designer(s), décide de faire la SP, et tout le monde monte au créneau, prêt a faire la guerre, le couteau entre les dents, la Kalachnikov en bandoulière, pour décrier la SP avant mm sa sortie...du style << ouais Nintendo se fout de notre gueule >>, <<d´la merde la SP>>, j´en passe et des meilleurs.....
Le truc, c´est qu´il y a eu beaucoup plus de temps écoulé entre la sortie des différentes GameBoy qu´il n´y en a entre la GBA et la GBASP, donc du coup, ceux qui ont acheté leur GameBoy Advance dernièrement sont un peu dégoûtés car la GBA est géniale et n´a qu´un inconvénient : manque de luminosité. Alors, ça fait un peu mal au coeur de la mettre au placard juste parce qu´une nouvelle sort et a un écran rétro-éclairé ( mis à part le design).
M´enfin, peut-être aussi que les sites de discussion sur les jeux et les consoles n´étaient pas aussi diffusés. Et puis, il faut bien écrire quelque chose, non ? Il y aura toujours des gens qui sont contre les nouveautés et qui le crieront haut et fort. Toi, tu as ta GBA afterburnée, et tu en es content. J´ai entendu parler de ça de façon plus précise aujourd´hui, et je vais me renseigner pour le faire aussi sur la mienne.
Il y en a qui se plaignent, mais la nouvelle GBA SP fera un malheur chez ceux qui n´ont pas de GBA et les amateurs de design.
Bonne soirée !
moi je suis pas contre la GBAsp, je la trouve meme sympa!
Mais je suis contre ce ke fait nintendo : moi j´ai pas 1000 balles a balancer dans une nouvelle GBA alors ke la mienne est en super etat et qu´ a la revente j´en tirerai pas gd chose.
je crois ke l´afterburner est la bonne solution pour les gens qui ont pas assez de thunes a claquer
mini-scenar : Jean a acheté un GBA a noel, 2 semaines apres, nintendo annonce la GBAsp!
Pauvre Jean, il va pas avoir le nouveau modele ( qui apporte aucune REELE amelioration technique)
mais tant pis pour lui, nintendo s´en met plein les poches!
pour exemple, sony a sorti la PSone 7 ans apres la PlayStation....
Meme la GB color est sortie 5 ou 6 ans apre la GB..
alors qu´entre GBA et GBAsp seulement 2 petites années...
Quelqu´un se souviens combien de temps apres la genesis la MegaDrive II est sortie??
l after=22 euro et la battarie =15 euro
donc ca fais 132 euros et la gbasp coutera 140 euros donc vous perdez 8 euros soi 50 franc avec le matause ou sinon si vous achetez sans l after et la battarie c est 1 jeu de gagner donc moi je prefere acheter du materiel ke enrichir nintendo
ou on peut avoir le truc afterburner s il vous plait ? ?? et est ce que ca marche aussi bien que l ecran eclairee de la gba sp ?
james1644>>>> oui a micromania ils vendent la meilleur pr 22 euros ! !!
james>>> va sur le site http://www.virtual-games.[...]&=1&=319
tu trouvera des video de la gbasp
vous pouvez aussi aller sur http://www.jeux4ever.fr.st
Ya des videos de la GBA SP !
Mais si vous voulez des infos sur la GBA SP, si c de larnque ou pas, jen ai marre de répéter la même chse, aller voir les autre sujets sur la GBA SP.
J´arrive, je lit deux ou trois méssages completement débiles, d´une ou deux lignes, et après quelques uns plus serieux se lancent dans un débat mais certains balance des choses sans être justifier.
Si Nintendo à créer un nouveau GBA ( et c mon avis et pour beaucoup d´autres) sans amelioration technique ( faux, l´éclairage pour moi est une amelioration technique.... ya pas de mais, c´est comme çà....lol) mais avec un nouveau designe justement c´est justement pour attirer les plus vieux et continuer de vendre des milliers de GBA.
Car ceux qui n´ont pas le gba, sans compter les plus démunis ( sans vouloir les offencer, je ne moque pas d´eux.) ce sont les quelques ados et adultes qui trouvent que le gba est une console pour gosse, alors on créer un designe style portable avec écran qui se rétracte, plus petite ( car il est vrai qu´il y a une grande différence de taille entre les deux gba.... dans la poche), et un écran éclairé ( et il est vrai ceux qui ont la gba et qui ont juste de l´argent pour l´afterburner et bien ca suffit emplement, je l´avais, je l´ai plus et vous savez pourquoi, et je peux vous dire que j´en ai été très très content, mais comme quoi le gout de certaine chose, comme le design par exemple, peuvent tout changer) etc.... pour ainsi attirer le reste de la clientelle et se faire du blé ( et oui c comme ca... vous aussi vou serez content de vous faire du blé plus tard si se n´est déjà fait ( lol)).
En conclusion :
----->vous avez de l´argent vous aimer la sp, prennez là.
----->Vous avez un gba et n´avez de l´argent que pour l´afterburner, ( et la taille de la gba vous suffit emplement), prenez le, il est impeccable, seul inconvenient mais peut etre pas pour tous, moi c t le cas c la poussière, faudra nettoyer un peu, mais peut etre que le mient n´avait pas été monter serieusement.)
----->Vous n´avez pas de gba, vous avez de l´argent, environ 140 euros prener la sp, et si vous l´aimer pas et preferer l´ancienne prener un gab avec afterburner.
----->Vous n´en avez rien a faire de l´éclairage, vous avez tester le gba et ca ne vous a pas gener ( mais bon réessayer encore avant de dire çà...lol) et bien prener un gba pour moins de 100 euros.
Quand à ceux ou l´anniversaire ne va pas tarder ou est près de la sortie de la gba sp ( avant ou après) et qui ne sont pas trop précés, patienter.
Bon j´espere que je n´ai pas été trop chiant, biensur certains ne seront pas de mon avis ( les crétins et les tétus...lol) donc faite vos remarque mais quelque chose qui tient la route, pas des conneries du style : "c nimporte quoi se que tu dit la sp elle pue!....."
si vous avez une gba ne la prenez pas n******* nous prend pr des cons
qu est ce que l afterburner ? et dois acheter la sp etrevendre ma gba ?