1SomniaC Posté le 23 janvier 2003 à 21:54:48
Sauron, sache que le temps ou je passais ma vie dans cette endroit pommé est révolu.
-endroit paumé ? ?? merci ^^
mais parlons des choses réels. Pourquoi je suis parti? j´éprouvais plus de plaisir ici, toi qui était si sympa, est devenu un modéro point.
-l´atmosphère a bcp changé depuis un moment...c´est différent de l´époque où on délirait jusqu´à 1h du mat´ avec ragna et tidus...mais c´est la vie ! !! je me fais un devoir de rester ici car bcp de gens compte sur moi pour le site, mais aussi parce que ce sont mes amis, et que si je pars, ils auront de la peine...(enfin je crois ^^)
en + j´ai pas recu de mail de quiconque, ce qui ne m´a pas fait revenir, on s´en fou de moi apparament.
-excuse fouduc, mais moi je n´envois jamais de mail ( vous avez peut-être remarqué), en fait je ne fais que répondre à ceux qu´on m´envoie ! !! je n´ai pas le temps...
Bref, c tout, j´ai remarqué que je suis ici depuis 1an et ca ma rien apporté, pas des amis surent, pas des gens sur qui conpté.
-merci ! !! très sympa ! !! tu doutes encore de notre amitié ? ?? toute l´équipe qui avait commencé avec ELITEJEUXVIDOS était mes copains, et souvent, d´excellents amis, je parle biensur de toi, sauron, ragna, radio, tidus, auron, under, yoshi, ryu, lordasriel...certain n´on pas participé aux sites, mais leur parler était un soulagement...une aide...
bref il fallait que je m´en aille. n´essaie pas de comprendre c tout. Malgré tout, j´ai adoré le forum, je peux pas mentir, et si vous voulez me dire un bonjour . . . neibavac@aol.com
-si c´est ton choix, je le respecterai ! !!
sachez que je suis sur un autre forum avec un autre pseudo, mais bon j´y vais 1 fois tout les 2 jours a peu pres 30 min, c bien mieux, je me sens libéré depuis que je suis parti ( désolé j´ai pas tout lu les réponse ici).
-déconnade avec des pokémons...^^
sinon j´ai aussi été décu de voir aucun message sur le forum, on s´en fou de moi c grave, vous voyez, TPG n´a pas bouger , la preuve qu´apart moi il n´a pas de valeur. au début j´avais dit que je reviendrai peut etre. Si c´est le cas, il faudra attendre au moins mars, je me sens pas pres avant une grande période.
-TPG meurt car les habitués s´en vont...toi, ragna qui vient moins souvent, radio, under, auron, tidus...
A dios!
-adios amigos ! !!