Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
L´histoire des pseudos? Je te conseillerais de faire comem as dit Reaver..Tu récupère le pass de ses pseudos tu le changes...par un truc très compliker bien sur
gfjdsghkl
ou encore
545454421
ou encore les deux
gfh4gf321h4fd
mais le mot de passe ne marche pas !
voleur de pseudo
pfffffffff ca pue
jai pete
le mdp pass marche pas?
mais si il enregistre un pseudo a ton mail
tu fais "récupération de votre mdp" hop hop hop et après tu va dans
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm et tu change tout
c est ke j ai fais et apre je met le pass , il marche pas
bon aller mon premier pseudo doit se montrer !
bien fait
ca taprendra a voler les pseudos
kevin arrache-toi
mais faut être rapide!!dès qu´un qq1 dit je suis ronnie10 ou heinze75 tac tu récupère le pass sans rien dire
ben non il avaitit ka pas voler scatounet sans tiret
pfou...laisse cette histoire sur le carreau pour le moment maurice
ben non germain^^
@++
Sauron, sache que le temps ou je passais ma vie dans cette endroit pommé est révolu. mais parlons des choses réels. Pourquoi je suis parti? j´éprouvais plus de plaisir ici, toi qui était si sympa, est devenu un modéro point.
en + j´ai pas recu de mail de quiconque, ce qui ne m´a pas fait revenir, on s´en fou de moi apparament. Bref, c tout, j´ai remarqué que je suis ici depuis 1an et ca ma rien apporté, pas des amis surent, pas des gens sur qui conpté. bref il fallait que je m´en aille. n´essaie pas de comprendre c tout. Malgré tout, j´ai adoré le forum, je peux pas mentir, et si vous voulez me dire un bonjour . .. neibavac@aol.com
sachez que je suis sur un autre forum avec un autre pseudo, mais bon j´y vais 1 fois tout les 2 jours a peu pres 30 min, c bien mieux, je me sens libéré depuis que je suis parti ( désolé j´ai pas tout lu les réponse ici).
sinon j´ai aussi été décu de voir aucun message sur le forum, on s´en fou de moi c grave, vous voyez, TPG n´a pas bouger , la preuve qu´apart moi il n´a pas de valeur. au début j´avais dit que je reviendrai peut etre. Si c´est le cas, il faudra attendre au moins mars, je me sens pas pres avant une grande période.
A dios!
mouais... j´ai failis t´envoyer un mail 1somniac mai après tout... toute façon si tu veux partir, part, mais n´en fait pas un gros caca ! à koi ça sert de jouer tant de comédie ? on est parti, eh bin ça y´est, le forum continuera avec les autres forumeurs...
et pis quand même...
eagle-advance
Posté le 20 janvier 2003 à 21:50:33
c une impression ou y vient pu fouduc ?
http://www.Jeux4Ever.fr.st
eaggle fait pas le mito non plus!!!!!
Moi je lui en ai envoyé un sans faire exprès!
^_^
On va être rapidement clair je crois.Je ne t´ai pas mailer car je n´en voyais pas l´utilité. A contrario tout les jours je regardais le profil d´1SomniaC pour voir si tu avais "forumer" quelque part et dans ce quelque cas que tu puisse passer ici t´expliquer.
1SomniaC Posté le 23 janvier 2003 à 21:54:48
Sauron, sache que le temps ou je passais ma vie dans cette endroit pommé est révolu. mais parlons des choses réels. Pourquoi je suis parti? j´éprouvais plus de plaisir ici, toi qui était si sympa, est devenu un modéro point.
-"Un modéro point"?Je ne comprend pas cette phrase...Je n´ai pas changer beaucoup de mes habitudes. Je continu à délirer(certes moins) mais je suis plus présent que jamais est toujours près pour tchater ou vous écouter.
en + j´ai pas recu de mail de quiconque, ce qui ne m´a pas fait revenir, on s´en fou de moi apparament. Bref, c tout, j´ai remarqué que je suis ici depuis 1an et ca ma rien apporté, pas des amis surent, pas des gens sur qui conpté. bref il fallait que je m´en aille. n´essaie pas de comprendre c tout. Malgré tout, j´ai adoré le forum, je peux pas mentir, et si vous voulez me dire un bonjour . . . neibavac@aol.com
-Point cela est-ce de te foutre de toi, j´attendais simplement un passage sur le forum...Mais j´avou pour ma part que ca ne m´as pas tarverser l´esprit de te mailer...J´attendais désespéremment une réponse du "pourquoi 1so est parti" de Kikoz ou de d´autres....
sachez que je suis sur un autre forum avec un autre pseudo, mais bon j´y vais 1 fois tout les 2 jours a peu pres 30 min, c bien mieux, je me sens libéré depuis que je suis parti ( désolé j´ai pas tout lu les réponse ici).
-Vaut mieux ne pas lire toutes les réponses, ce topic a eu l´usage d´un délire pendant une période...
sinon j´ai aussi été décu de voir aucun message sur le forum, on s´en fou de moi c grave, vous voyez, TPG n´a pas bouger , la preuve qu´apart moi il n´a pas de valeur.
-Sache tout de même que j´ai uper le topic "Insomniac it´s for you" et si pour toi ce que j´avais fais au moment de la création de ce topic en te suffit pas a prouver mon amitié envers toi et l´amitié des autres envers toi...alors je ne peut plus faire grand chose...POurquoi aucun message sur TPG? Ragna et cie n´y ont pas beaucoup était ces temps-ci...
au début j´avais dit que je reviendrai peut etre. Si c´est le cas, il faudra attendre au moins mars, je me sens pas pres avant une grande période.
Adios!
-Mars?Soit...Qu´il s´en soit ainsi, on t´attendras.
je vais lui envoyer ce´ message si çà te dérange pas ^^
Je lui ai dit a l´instant par mail de venir ici(excuses publiques) de temps a autre...
Enfin tu fais ce que tu veux
arf!