Ben si c pas toi qui linstalle la coque de remplacement ca dépend ! SI le gars nest pas asser fort en montage ou naime pas couper la coque il te demanbdera den acheter une^^ Ca s´achète sur lik-sang.com c le kit Afterburner SP 2 dedans ta lafterburner et une coque de la couleur de ton choix^^ sauf que sur la coque ya marqué AfterBurner à la place du symbole Nintendo. Voilà sinon moi g découpé la coque, il esiastait pas encore à lépoque... Sinon je c pas qui peut te linstaller il faut demander, moi je nen intsalle pas trop riqué, g eu du pot et il ma fallu 7 heures ! !!!
Le sx couleurs à lécran sinon ne sont pas trop délavées, un tout petit peu, mais leftfet est nettemetn plus joli que sur lécran on éclairé rassure-toi ! SI tu ne veux pas que lécran soit un peu délavé c simple il suffit de mettre une soudure en plus, je lé fait chez moi. Tu dois souder le point Gnd ( indiqué sur le plan bien entedu ) au point 3 du potentiomètre^^
Ca a pour effet daugmenter le contraste ce qui fait que les couleurs sont plus vives, mais c moins pratqieyu quand tu mets la lumiere au minimum, ta plus de mal, mais il va de soi que si tu installe un afterburner tu mettras tt le temps la lumière !