CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 'vieux' joueurs de gba

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
27 janvier 2003 à 15:12:54

Bien dit, mais j´en profite très souvent.
Juste de temps en temps, je reste chez moi à ne rien faire, cela fait aussi du bien ! Je lis, je vais au ciné, je vais au resto, je pars en weekend, en vacances, etc... et je chat sur internet ! Je dois avouer que je trouve ça très drôle !
T´as raison, je ne suis pas vieille, mais quand même plus que toi !

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
28 janvier 2003 à 12:04:24

salut Alex,
alors tu as réussi à venir à bout de ce vilain serpent?
bon app ; )

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
29 janvier 2003 à 10:00:02

Hello Betterthansex !
As-tu reçu ton afterburner ?

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
29 janvier 2003 à 11:00:29

Salut Alex
nan, je suis blasé ils ne l´ont pas encore envoyé...
le pire c qu´ils ont retiré les thunes déjà.
mais bon je leur ai écrit pleind emails et normalement ils m´envient ca dans les jours qui suivent. en fait il y a eu du retard à cause d´un jeu qui était en rupture.
je te fais signe dès que g des news.
@+

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
29 janvier 2003 à 12:08:22

Merci !
Car j´hésite encore un peu à l´acheter. Je ne suis pas pressée, et j´attends d´avoir ton avis !

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
29 janvier 2003 à 12:21:26

Au fait, il y a des gens qui parlent de la possibilité de régler la luminosité de l´afterburner. Est-ce un petit bouton adapté sur la console ou ne peut-on la régler qu´au montage ? ? Je demande ton avis d´expert !

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
29 janvier 2003 à 13:55:33

euh... hum, je ne suis pas expert, je n´ai encore jamais eu d´afterburner.
mais j´ai lu dans la présentation de lik sang qu´on peut régler la luminosité et même l´éteindre avec les packs sp2, il y a le chip qui permet de régler/éteindre l´afterB avec les boutons select et A ou B de la gba.
sinon il y a également le potar, une résistance réglable qui permet un réglage également, qui se présente comme un bouton de réglage de volume.
tu as raison d´attendre!
je suis décu par la lenteur du service en tous cas, mais c vrai que le prix est interressant.

tu as vu comme il neige?
ce week-end ca va être un régal de snowboarder! ; )
@+

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
29 janvier 2003 à 13:58:52

description de lik-sang(en anglais dans le texte):
This Set includes: - The Afterburner Kit, famous frontlight solution for Gameboy Advance from portablemonopoly.com - A GBA Opening Tool to fit with your special size console screws. - Our Afterburner Front case in the colour of your choice. The Afterburner case is specifically made for the Afterburner kit with preinstalled dimmer switch for a professfional modification, and prefit for the Afterburner Light ( you don´t need to cut out any parts of your GBA handheld anymore) - The Afterburner Dimmer Chip v2 to let you Use the select + A/B button to regulate the internal light. The dark ages are over, let the Light be!
@+

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
29 janvier 2003 à 15:01:15

Merci pour ces infos !
J´espère que tu le recevras bientôt, comme ça tu pourras me dire si c´est facile à installer ou pas, et si c´est vraiment si génial que ça.
Au fait, quand as-tu passé la commande ? Juste pour avoir une idée du délai de livraison.
Il ne neige déjà plus... Mais il fait froid, donc cela doit bien tenir en montagne !

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
29 janvier 2003 à 16:46:43

derien Alex!
je l´espère aussi...
g passé la commande le 16, mais ca a trainé à cause du jeu en rupture, et il y a 2 jours je leur ai dit quel jeu je voulais en remplacement.

il neige à nouveau et crois-moi ca tien sur la montagne! yes!

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
29 janvier 2003 à 17:11:46

Moi, j´hésite toujours sur la couleur. Au pire, de toute façon, je pourrai commander une autre coque...
En fait, j´ai ouvert un compte chez lik-sang et le kit que je souhaitais est en rupture de stock, c´est aussi pour cela que j´attends...
J´ai aussi inscrit Zelda sur mon compte.
Eh bien, quand tu m´écris il neige, et quand je réponds, il ne neige plus, à croire que Monsieur Climat le fait exprès !

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
29 janvier 2003 à 18:24:53

lol
bonne soirée

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
30 janvier 2003 à 09:51:55

salut!
ouaaaah je suis trop content il n´arrete pas de neiger! même sur le jura il y a plein de neige maintenant! on va pouvoir se taper une baston de boules de neige comme au bon vieux temps(j´envie ceux qui sont encore à l´école rien que pour ca!) et descendre en luge en rigolant, se faire des gros jumps pour le snow... je me réjouis d´avance!

à part ca pas de news de lik-sang, g donc gueulé un coup en leur écrivant un mail...

bonne journée

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
30 janvier 2003 à 10:44:17

Ouais, c´est cool la neige, tout est blanc et lumineux! T´as raison, c´était cool l´école : je me demande ce que l´on reste à foutre au bureau ( désolée, je pique ma crise, j´en ai un peu marre de bosser en ce moment...). Cette année, c´est vraiment cool, cela devait faire 15 ans qu´il ne neigeait plus en ville.
Pour Lik-sang, ils en mettent du temps! Je voulais aussi commander, mais avec ce que tu me racontes, je vais peut-être attendre un peu: mon frère va à Hong Kong au mois de mars, je vais lui demander qu´il me ramène l´Afterburner directement!!!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 janvier 2003 à 10:45:35

lol il neige pas chez moi!

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
30 janvier 2003 à 11:09:00

Ben ici, il ne neige presque plus, mais ça tient !

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
30 janvier 2003 à 11:37:49

franchement se sujet s´est vrement du or sujet

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
30 janvier 2003 à 11:45:08

C´est vrai, mais quand il neige, c´est aussi sympa de rester chez soi et de jouer au GB. Donc finalement, ce n´est pas si hors sujet que ça !
N´as-tu pas la chance d´habiter dans une région de montagnes ?

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
30 janvier 2003 à 13:44:14

laisse tomber le-meilleur(t pas le meilleur en orthographe en tous cas), on est sur ce forum pour discuter de gba et de rien, et on tend à discuter de rien... mais ou est le problème?

c clair Alex, t´as surement meilleur temps de te le faire ramener par ton frère si ils te font le même coup qu´à moi... snif il est pour quand mon AB????
vive la neige!
@+

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
30 janvier 2003 à 14:06:51

Au pire, si tu ne l´as toujours pas reçu en mars, je peux lui demander de te ramener le tien aussi!!! J´rigole, j´espère bien que tu l´auras déjà reçu et installé depuis longtemps!
Il est certain que c´est frustrant d´attendre comme ça. Franchement, c´est pas du sérieux! En plus, j´imagine que t´as payé plein pot les frais de port pour l´avoir le plus rapidement possible...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy