CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 'vieux' joueurs de gba

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:12:11

il se complik la vie la-bas..z´ont peur qu´on confonde avec les dollars canadien?
j´y vais
@pluz

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
23 janvier 2003 à 15:14:21

tiens Sauron regardes ca http://www.lik-sang.com/info.php?category=48&products_id=2419&
mais je crois que le chip est aussi dans le pack de ominfo.com, faut voir...

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
23 janvier 2003 à 15:14:38

Betterthansex,
En fait, le kit qui m´intéresse est le "GBA Afterburner Pack SP^2" de Portable Monopoly, et la puce ( qui ne me semble pas comprise dans le kit) est la "Stealth Dimmer chip".
Est-ce bien ce que tu me recommandais ?

Sauron > L´afterburner te permet d´illuminer ton écran ( donc pas besoin d´acheter la nouvelle SP), mais il faut bricoler et ça te revient environ 35 euros + frais de port. En plus, si ta GBA est encore sous garantie, tu perds la garantie car tu as fait des modifications sur ta console.

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
23 janvier 2003 à 15:16:17

nan il n´est pas dans le pack de ominfo...
la coque préprecée nonplus d´ailleurs...
alors autant le commander chez lik-sang!

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
23 janvier 2003 à 15:17:45

c mieux de prendre le chip afterburner, tu es sûre qu´il est compatible afterburner au moins, car portable monopoly semble être une autre société.
bon je vous laisse je repasse + tard
@+

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
23 janvier 2003 à 15:22:40

Le kit est fabriqué par Portable Monopoly et le dimmer chip par Lik-sang.
Je ne vois pas d´autres articles de marque "Afterburner"...

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
23 janvier 2003 à 16:45:27

euh?
bon g pas vu ca alors... g vu que ct écrit afterburner dimmer chip V2 sur lik-sang, pour celui fourni dans le pack afterburner kit sp2 qui est dans mon lien dans un post + haut.
de quel site tu parlais?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:13:47

je susi alelr voir ton lien

LadyAlex Posté le 23 janvier 2003 à 15:14:38
Sauron > L´afterburner te permet d´illuminer ton écran ( donc pas besoin d´acheter la nouvelle SP), mais il faut bricoler et ça te revient environ 35 euros + frais de port. En plus, si ta GBA est encore sous garantie, tu perds la garantie car tu as fait des modifications sur ta console.

je sais!!! mais c pour sa que je te demande si tu veux la sp a la place de t´acheter un kit?

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
23 janvier 2003 à 17:17:13

www.lik-sang.com
Bonne soirée, j´y vais !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:09:54

bonne soirée(avec 2h de retard^^)

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
27 janvier 2003 à 09:08:09

hello!
bon ils ne m´ont encore rien envoyé vu qu´il sont en rupture de castlevania...
en fait ils n´ont pas bcp de choix en jeux, alors g pas pu le remplacer par advance wars, g pris megaman battle network 2, j´espère qu´il est cool. g vu qu´il est premier au top 20 en ce moment...
@+

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
27 janvier 2003 à 10:29:26

Salut !
J´espère que tu as passé un bon weekend à snowborder ! De mon côté, je suis finalement restée chez moi, j´étais crevée !
Pour tes jeux, je dois avouer que je n´en connais aucun. Je suis plutôt du genre RPG/aventure. Tu me diras s´ils sont bien !
Je n´ai toujours rien commandé chez lik-sang car j´hésite sur la couleur du boitier ( problème bien féminin...). Ma GBA est mauve transparente, mais je crois que ce n´est pas le top avec l´afterburner car cela fait un éclat de lumière sur les bords de l´écran ( voir photos) qui doit être assez fatigant à la longue...
Sinon, j´ai enfin fini "La communauté de l´Anneau" ! !! Je n´y croyais plus !
Si je commande l´afterburner chez Lik-sang, je commande aussi Zelda, et celui-là, je l´attends avec grande impatience !

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
27 janvier 2003 à 10:47:33

pour le snow, ca c résumé à hier aprés-midi car g fais une crise de foie vendredi, et samedi ct pas la grande forme...
sinon je comprends ton problème de couleur, en plus il y a beaucoup de choix.
megaman bn 2 semble être un rpg/action.
c cool si tu as fini sda 1, la fin est bien?
@+

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
27 janvier 2003 à 11:06:06

En fait, LdA1 finit un peu en queue de poisson... comme le film, si tu l´as vu. Mais c´est parce que c´est un livre en trois parties, et ce n´est que la première partie. Ce n´est pas un jeu plein d´action, mais quand on aime l´histoire, on s´en contente.
Pour Megaman, t´as raison, ça a l´air pas mal. Pour l´instant j´attends la sortie de Zelda et de Golden Sun 2, et en attendant je vais essayer de finir les jeux que j´ai commencé ( comme Golden Sun 1)...

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
27 janvier 2003 à 12:08:04

je suis assez fan du sda, g lu les bouquins et vu 3-4 fois le premier film, 2 fois le 2... c bien cool!
le jeu ne m´a pas plu, mais si je n´arrive pas à le revendre je vais essayer de le terminer.
je te dirais ce que vaut megaman, mais ca m´a l´air quand même un peu enfantin. mais bon, y´a de bons jeux enfantins ; )
bon app

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
27 janvier 2003 à 12:20:49

Oh, mais tu sais, comme tu l´as mis dans ton topic, on est les "vieux" de la GBA, ce qui nous fait passer pour des gens "enfantins" auprès de nos amis du même âge ! Alors, les jeux "enfantins" sont finalement bien amusants. Selon moi, la vie n´est qu´un jeu, il faut connaître les règles, et ensuite, on s´amuse ! Pour le film des deux tours, j´étais à la soirée spéciale à Balexert le 17 décembre : les deux tours sont passées entre minuit et 2h30, et je dois avouer que je me suis un peu endormie à la fin. Depuis, je n´ai qu´une idée en tête : aller le revoir. Mais pas encore eu l´occasion...

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
27 janvier 2003 à 13:33:35

pour moi la vie n´est pas un jeu. mais j´aime les jeux, et j´aime la vie.
ah tu as été voir le 1 et le 2 à la suite... j´imagine que ct difficile de rester eveillé à la fin du 2... il passe encore dans pas mal de cinés, tu devrais y aller si t´en as envie.
aie ouille j´ai des courbatures à cause du snow... c vrai que je me fais vieux ; )

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
27 janvier 2003 à 14:28:16

Tu verras quand t´auras mon âge : tu n´iras même plus skier et tu préfèreras rester chez toi devant ta console !
Pour le SdA2, il est clair que je vais y retourner. Le tout est de trouver le temps ! La soirée spéciale était vraiment géniale, mais j´étais trop fatiguée et je luttais plus pour garder les yeux ouverts que pour comprendre le film... C´est le lendemain, en en parlant avec mes amis que je me suis rendue compte que j´en avais loupé une sacrée partie ( les dernières 40 minutes).

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
27 janvier 2003 à 14:37:41

lol

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
27 janvier 2003 à 14:39:59

j´espère quand même que tu blague, t pas vieille, t´as que 27 ans!!! c vraiment jeune!!!
si pour toi la vie est un jeu tu devrais en profiter avant que la partie ne soit finie, car dans ce jeu on a qu´une seule vie et y´a pas de bonus si tu joue bien!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS